A voir également:
- Arnaque sur meetic
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Me déabonner de méetic - Forum Windows
2 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
25 janv. 2011 à 02:56
25 janv. 2011 à 02:56
vous avez deja vu un ingenieur demande de l argent
Oui, on a déjà vu un ''ingenieur'' Africain ARNAQUEUR demander de l'argent, ce qui est le cas pour vous !!!
Oui, on a déjà vu un ''ingenieur'' Africain ARNAQUEUR demander de l'argent, ce qui est le cas pour vous !!!
25 janv. 2011 à 12:31
25 janv. 2011 à 12:43
25 janv. 2011 à 15:13
17 févr. 2011 à 21:45
Je ne me suis pas méfiée - pas de suite - devant la tentative du second. L'histoire s'est déroulée sur deux mois. Un juriste canadien, veuf, (femme et enfant morts dans un accident d'avion, parents diplomates décédés (comme pour le brésilien lol!) qui fut obligé de partir s'occuper d'une affaire héritée de son père en Côte d'Ivoire. Beaucoup de choses me gênaient, mais je ne voulais pas les voir. Je ne suis pas plus intelligente ou stupide qu'une autre mais ces personnes sont très fortes : elles vous disent ce que vous voulez entendre, ce que vous espérez entendre. Et le monsieur me plaisait. (physique d'un gentil monsieur, bien avenant, mais pas le sosie de B.PITT). Bref, parti en afrique pour s'occuper de l'affaire de feu papa, le directeur de la société ayant commis des malversations, le cher et tendre a fini par me demander de l'argent :Refus immédiat de ma part, cessation de tout contact, après avoir envoyé un message où je dénonçais toutes ses turpitudes. Il n'a pas insisté car les preuves de son infâmie étaient trop nombreuses. Je dois dire qu'une amie, ayant un fils rééllement juriste, lui, au Québec avait trouvé les preuves de l'arnaque. Servies sur un plat d'argent à l'escroc, il n'a pas insisté. MAIS trois mois plus tard, nouvelle tentative d'un monsieur, comptable domicilié à REIMS dans son annonce. Son premier message, faisait part de son veuvage, etc. etc...et de sa domiciliation actuelle et provisoire...en Côte d'Ivoire bien sûr ! Je ne lui ai même pas demandé pourquoi son annonce faiait état d'un domicile à REIMS. j'ai coupé court à toute tentative de dialogue et depuis...plus rien.
Je ne veux pas faire de généralité, naturellement qu'il existe des personnes bien sous tous rapports de par le monde, mais attention. Sur internet, les demandes de dialogue émanant de l'étranger sont très souvent des arnaques. Et surtout, IL NE FAUT JAMAIS ENVOYER UN CENTIME, QUEL QUE SOIT LE PRETEXE INVOQUE. Pour moi, c'était clair dans mon esprit, lorsque je me suis inscrite sur le site : pas question d'envoyer un centime, à l'étranger comme en France d'ailleurs. (Les escrocs ne sont pas tous étrangers, il y en a partout)
Tant qu'une seule personne enverra de l'argent, les escrocs seront là.
14 juil. 2011 à 17:43