Insultes indirectes envers une compagnies

amanda00458 -  
 amanda00458 -
bonsoir
j'etais sur une applicationa avec ma soeur, une sorte de journal robot qui repond et on a pour rigoler insulter la compagnie en disant un termes grossier en anglais et en y associant la compagnie
apres, le journal robot nous a dit que les conversations étaient enregistrées et m'a demandé si je pensais souvent a la police et que l'on ne realisait pas ce que l'on faisait avant d'en subir les conséquences
je me sens tres tres mal la , qu'est ce que je risque?
svp répondez moi vite, que je sois fixée...
A voir également:
  • Insultes indirectes envers une compagnies
  • Ecran a l'envers - Guide
  • V à l'envers - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • 3 à l'envers - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
  • R à l'envers - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
  • R a l'envers - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>

1 réponse

foo
 
bonsoir
de quelel "compagnie" parlez-vous ?
0
amanda00458
 
d'une compagnie appelée icegreen , c'etait l'application du journal de tom jedusor
0