Entreprise concernée LEADERPARFUM

olivier - Modifié par olivier le 23/12/2010 à 11:30
bj932447 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 22:04
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai passé commande et leur délai n'est pas respecté (10 jrs ouvrés suite à la confirmation du paiement concernant nos commandes via CB ou le débit est réalisé le jour même).
C'est pourquoi, je me chargerais de cette société et de son représentant car celle-ci n'a pas lieu d'exister et ce dès le début janvier 2011.
En ces périodes de fêtes, mon service juridique est en congé.

En conclusion et de façon définitive, je ne vous conseille pas leurs services et encore moins de passer une commande, à moins que vous ayez de l'argent à perdre.

Bonnes fêtes à tous.
A voir également:

2 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
23 déc. 2010 à 11:21
Bonjour, j'en suis sûr que si vous changer votre titre, l'on va vous répondre !
0
bj932447 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 22:04
Salut,

J'ai passé deux commandes et je n'ai rien eu à redire. Le produit était conforme et ce n'était pas une copie.
Par contre à la troisième commande, le facteur m'a demandé la somme de 10,78 euros représentant les frais de douane!
J'ai demandé à des explications à LeaderParfum en leur signalant que les frais de
port avait été réglés lors de ma commande et qu'à aucun moment il ne parlait
de frais de douane !! La réponse a été que cela arrivait parfois et que pour me
dédommager j'avais droit à un bon de réduction de 10,78 euros. J'attends toujours
de savoir comment en profiter !! Voilà bien 1mois que j'attends la réponse!!!
Tant pis, je ne trouvais plus ce parfum nulle part, je m'en passerais définitivement
car ce n'est pas un site sérieux.
Merci si vous avez pris le temps de me lire
0