Vous voulez rigoler un peu????????

Résolu
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 10 juil. 2011 à 21:45
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 10 juil. 2011 à 22:22
Bonsoir a tous,
Alors moi y en a me presenter,moi y en a m'appeler l'embrouille,et moi y en a vendre ma Porsche
Cayenne passque moi y en a etre mute en Afrique pour des raisons de boulot!!!
Alors si vous y en a etre interesses, moi y en a en vouloir 10000euros (c'est normal,moi y en a l'avoir fauchee hier!!!)et moi y en a donner aussi mon chihuahua;passeque la pauvre bete elle y en a pas aimer la chaleur!!!
Pour le argent moi y en a accepter que Western Union,mandat cash urgent,Paypal,Moneygram
enfin tout ce que moi y en a pouvoir mettre dans ma besace,sans trop me fatiguer !!!!!!
Sinon moi y en a avoir une copine,que moi lui y en a reverser un pourcentage,qui vous y en a faire
que vous y en a enlever le pagne ,et apres moi y en a me faire passer pour interpol ,pour que le gentil toubab envoyer de l'oseille a moi meme personnellement!!!!!!!!!!!!!!

Voila j'ai un peu resume succintement,mais je pense que j'ai fait la synthe,de tout ce que l'ont voit
sur le forum!!!!!!!
Il est vrai que j'utilise l'humour,et je ne sais pas si cela va plaire,mais je pense avoir traduit a maniere,la triste realite!!!!!!
Bonsoir aux modos qui font du bon boulot,meme si ils virent mon message,c'est ce que je pense vraiment
Salut a tous
A+:)

2 réponses

mdr!!
il faut le garder "jalousement" ce message, présentement, là, dis donc!!
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
10 juil. 2011 à 22:10
bonsoir volte
Oui j'avais oublie jalousement!!!!!!!!!!!
Il faut que je m'habitue a ton nouveau pseudo
Volte c'etait plus sympa !!!et de plus traduit c'etait bien !!!!!!!!!!!
0
je sais.. mais vraiment j'aimerai savoir ce qui s'est passé et d'ou vient ce pseudo de "foo"
je n'ai rien, mais alors!! rien compris!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > foo
10 juil. 2011 à 22:16
je te l'ai deja dit : LES VOIES DU NET SONT IMPENETRABLES !!! lol !!!!
0
je sais, mais bon.. "foo"... pas terrible ..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > foo
10 juil. 2011 à 22:22
Eh volte
nettoie tu ton disque de temps en temps,???Supprime les coockies,et reessaye!
0