Crédit
doudou
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d être contacter par un organisme de recouvrement, me disant qu'en 1989, j'avais fais un crédit,de 3440€ qu'il n'a pas été rembourssé et que la somme est de maintenant de 11000€ je n'ai aucune trace de ce crédit.Mais après tant d'années esse possible?Merci si vous pouvez me répondre
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il ne suffit pas de 'dire'.. Il faut fournir le fondement de la réclamation.. Si pas de jugement, la dette (A supposer qu'elle ait jamais existée..) est prescrite.. De plus il y a de nombreuses erreurs d'homonymie... Pour l'instant ne fait rien sans en savoir plus malgré les 'menaces' qui ne vont pas tarder.. Tiens nous au courant..
A+
Il ne suffit pas de 'dire'.. Il faut fournir le fondement de la réclamation.. Si pas de jugement, la dette (A supposer qu'elle ait jamais existée..) est prescrite.. De plus il y a de nombreuses erreurs d'homonymie... Pour l'instant ne fait rien sans en savoir plus malgré les 'menaces' qui ne vont pas tarder.. Tiens nous au courant..
A+
c'est bien la question que je me posais!!
Je n'ai pas les textes sous les yeux,mais il me semble que la prescription doit etre de 5 ans.
A verifier!!!