Arnaque a la cam

jmd59 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous j ais etait victime d une arnaque ivoiriénné suite a sa on me demande d envoyer 1000 euro de plus arsellement telephonique comment faire pour arreter cela et supprimée cette vidéo merci d avance .
A voir également:
  • Arnaque a la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Je n'ai jamais été victime d'une arnaque à la cam.Est-ce normal?
Dois-je porter plainte et à qui m'adresser ?
3
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Salut Transat!
Sans doute - tout comme moi - tu n'as pas de cam... Comment faire pour être nous aussi (Il n'y a pas de raisons..) victimes?
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Arnaque récurrente.. Lire la doc (Témoignages, conseils etc..):
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&tbib=2&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
Ne jamais donner quoi que ce soit, le chantage deviendrait encore pire! Silence radio absolu.... Les escrocs passeront à d'autres pigeons plus 'malléables' et coopératifs..
A+
1
jhdu62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il te suffit d'aller porter plainte a ton commissariat ,

SURTOUT N'ENVOI PAS/PLU d'argent , ils n'arreteront pas pour autant ,
0