Arnaque ou pa,?

lina51 - 12 juil. 2011 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 13:52
bonjour depuis quelque jours je communique par telephone avec un certain mr michel houlet qui desire acheter mon vehicule en sachant qu il est actuellement baser au gana pour affaire et que sa femme vie en france actuellement meme si elle rentre de valence que dans deux jours, ce matin il est aller a DHL express deposer un cheque de banque, de la j ai recu un mail de DHL confirmant les fais de se monsieur mais malgre cela je suis toujours pas rassurer etant de nature tres mefiante j ai telephoner a dhl france pour verifier tout a l air ok a part que je n ai point le numero de suivis du colis le AWB mr houlet soit disant l' acheteur vient de me r appeler pour me dire qu il va retourner chez dhl pour donner plus d argent pour ne point me faire avancer les frais de retrait de colis qui monte a 295 EUROS chose tres etrange surtout que retirer un cheque ne coute rien,se tarif c est plutot pour le retrait de marchandise chose dont la il n est pas question.
qu en pensez vous est ce comme vous une arnaque tres bien organiser ou la est ce vrai?

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:37
laisse tomber
0
c est ce que je pense faire , justement la je viens de l avoir au telephone il y a meme pas deux mn il n arrete pas de me telephoner pour m informer de ses actes, donc si c est vraiment une arnaque ca va lui couter cher donc bizarre quand meme
il m appel tout a l heure pour me donner lke numero de colis pour que je verifie
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:49
pfiouuu cherche même pas a comprendre

tu sais pendant que toi tu te lève pour emmener tes enfants a l'école
et ensuite aller bosser

eux c'est leurs boulots
ils passent la journée a faire ça
0
lina51 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:49
ok merci et tu a spas tord, c est des bons enfoiree quand meme
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:52
je répondrais que tant qu'il y aura des naïfs
il y aura des brouteurs

en faisant un minimum attention on peut éviter
tu vois la preuve un doute t'es venu sur le forum
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
Modifié par krazykat le 12/07/2011 à 13:40
Bonjour,
il va retourner chez dhl pour donner plus d argent pour ne point me faire avancer les frais de retrait de colis qui monte a 295 EUROS
Arnaque classique, on donne plus d'argent, la victime "rembourse" les frais bidons, puis l'argent qui avait été crédité sur son compte "disparaît" au bout de quelques jours.

Comme l'a écrit rossi, laisse tomber...
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
oui mais il peut pas me tirer de l argent vu qu il n a pas mon rib il a juste mon nom et prenom et adresse maison c est tout
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 102
12 juil. 2011 à 13:48
0