Entreprise
spedy34
-
spedy34 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spedy34 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai bientôt 18ans et j'ai fais un bac professionel en informatique.
Je pense beaucoup, depuis quelques temps déja, à monter mon entreprise dans l'aide à la personne. C'est à dire pour moi donner des cours particullier en informatique à domicille. (désolé si je n'emploi pas les bons thermes)
Je suis vraiment motiver pour y parvenir! Mais je ne connais vraiment pas grand chose au niveau droit/justice... et j'ai donc très peur de faire des erreurs à ce niveau là.
J'aurais alors besoin de plus de renseignement ou bien n'importe quoi qui pourai m'aider dans ce chemin! Merci d'avance de vos réponses!
Cordialement, spedy34
j'ai bientôt 18ans et j'ai fais un bac professionel en informatique.
Je pense beaucoup, depuis quelques temps déja, à monter mon entreprise dans l'aide à la personne. C'est à dire pour moi donner des cours particullier en informatique à domicille. (désolé si je n'emploi pas les bons thermes)
Je suis vraiment motiver pour y parvenir! Mais je ne connais vraiment pas grand chose au niveau droit/justice... et j'ai donc très peur de faire des erreurs à ce niveau là.
J'aurais alors besoin de plus de renseignement ou bien n'importe quoi qui pourai m'aider dans ce chemin! Merci d'avance de vos réponses!
Cordialement, spedy34
A voir également:
- Entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
A la limite je te conseilel 'l auto-entrepreneur, ideal pour debuter, avec peu de revenus, tu sais tout de suite (pourcentage de chiffre d'affaire) ce que tu vas devoir mettre de cote pour l 'état, tu peux changer de status en 10mn quand ton affaire marchera et que tu auras une bonne clientele, et surtout, tu ne paie pas de charge si tu fais 0 chiffre d'affaire.
Contrairement aux autres status ou quoi qu' il arrive tu raques.
Contrairement aux autres status ou quoi qu' il arrive tu raques.