Arnaque d'abidjan

iris - 15 déc. 2011 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 déc. 2011 à 18:02
Bonjour,
j'ai reçu les mêmes mail et bien de mes connaissances aussi. D'après mes observations, ce genre d'arnaque vient pour la plupart d'Abidjan. Les info que j'ai reçues ont dit qu'il s'agit d'un petit réseau de"petit mafia" qui s'amusent dans des cyber pour se faire de l'argent et ils y passent leur journée entière car ça marche parfois. Les dits"huissier"...n'existent point et ce sont des faux noms, mais le réseau est devenu assez grand dans cette ville et personne n'ose les arrêter. Voilà ce qui se passe. Honte à nous les africains toujours!pourquoi!pourquoi et pourquoi!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
15 déc. 2011 à 18:02
Bonjour..
Mince, je n'en reviens pas... INCROYABLE!
Merci pour l'info qui nous a révélé le fond sordide (Et fort inattendu..) de ces escroqueries que nous suivons de près depuis des années..
Je n'irai pas jusqu'à qualifier de 'petit' LE réseau de mafieux.. C'est devenu une multinationale ayant des filiales dans de nombreux pays de l'Afrique de l'Ouest... Il se murmure même qu'il y aurait des 'expats' de Brouteurs Illimited résidant en U.E..
A+
0