Les discussions

Comment guérire de l'ennuie perpétuelle ?

Fermé

J'ai une question personnel à vous demander, bien sûr je souaithe rester Anonyme, mais commet peut on faire pour guérir de cette "maladi psycholohique...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Loi chanson- youtube

Bonjour je voulais savoir si Les chansons de Fred Astaire et en particulier "Cheek to cheek" était libre de droit ? Sachant qu'elle a plus de 70 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Informations

Bonjour, existe-t-il un cabinet de notaire au Bénin du nom d'Amed Chicke ? J'ai reçu un message me parlant d'un héritage d'une dame au nom de Séraphin...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
shizukalinka

Fnac marketplace > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque

Fermé

Je vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6. Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Chantage a la webcam

Bonjour,je me suis fait piégé au chantage a la webcam il y a 2 jours sur skype. J ai regardé sur les forum ce qu'il faut faire mais,tout monde dit de...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Joe2468

Arnaque étrange sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Transcash

Résolu

Bonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Afrikarnak

Renseignement

J ai un N° de tel et je n arrive pas a l'identifier pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
shizukalinka

Site de rencontre dite gratuit et il faut pay

Résolu

Bonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Annaïsse1313

Supprimer un compte sur commentcamarche.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Renseignement

Bonjour* J'ai fais la connaissance d'un homme habitant a Montpellier et depuis trois mois il est parti au grand bassam en cote d'ivoire, pour une h...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Arnaque recette top chef

Bonjour* J'ai reçu un message me disant que je vais etre débité de 25 euro par mois pour 10 recettes alors que je ne me suis jamais inscrit dur ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
GodMode_

Supprimer photo sur google

Bonjour. Comment peut-on supprimer une photo de généanet apparaissant sur Google ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Claudius1169

Site hazingfun

Bonjour* ce site est il fiable ? je me suis inscrit en donnant mes coordonnées bancaires merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Afrikarnak

Piratage de boite mail et vol de mon nom pou une boite gmail

Bonjour, je suis médecin , des escrocs utilisent mon nom pour contacter mes patients sur une adresse délétère : ***@*** pour leur extorquer de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
guyader

Paiement par mandat cash

Hier et ce matin j'avais mis différentes annonces pour vendre certains biens ayant appartenus à ma famille La grosse arnaque venait de l'acheteur ,i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Retrouver ip adresse dans message hotmail

bonjour, mon "chéri" m'a installé un virus ubicacion compartida et prétend alors que j'ai retrouvé le mail dans ma "poubelle" que ce n'est pas lui qui...

Judge_DT

Arnaque

Bonjour, je vien d etre prelever sur mon compte 40 euros par findmyorder alors que je n ai rien commander que faire Configuration: Windows / ...

piquesous

Je pense que c'est une escroquerie

Monsieur Madame Je viens vers vous car j'ai reçu ce mail de la police de la Côte d'Ivoire : 《 Monsieur ******** Vérifier le document c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Davoa

Faux site internet

Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zilain

Supprimer un message initié de ma part

Bonjour, Comme beaucoup je participe souvent à divers forums. J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video

Résolu/Fermé

donc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Vidéo

bonsoir 1 personne mal intentionné essaye de me faire chanter avec 1 vidéo quel veux mettre sur you tube de main que dois je faire je dois porter pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

Bonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Opposition bancaire

Bonjour J'ai acheté des billets de concert,sur un site de vente de billets entre particulier. J'ai vu les mêmes billets cette semaine à trois fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Afrikarnak

Problème avec free et intrum justitia

Voici mon problème avec FREE, Tout début par une erreur de souscription en effet un commerciale nous a contacté pour un offre free nous l’avons acce...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Arnaque gallardon maingournois maintenon

Bonjour, l'arnaque continue cette personne se fait maintenant appelé "franck jallier" . il envoit d'abord un SMS demandant de répondre par email !!...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Mail police

Résolu

Bonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18

Nos droits.

Fermé

Bonjour, ma fille (elle est majeure) a fait du baby-sitting cette année dans une famille plusieurs mois. Elle vient de découvrir fortuitement et ave...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec un colis en belgique

Bonjour Je viens vers vous pour demander si quelqun à déjà eu ce problème avec un colis pour la Belgique Envoi présenté à la douane pour contr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Amaury59760

Comment mettre ses applications à prix sur internet

Salut! à Vous je voudrais bien un coup de main venant de tout un chacun de vous. ceci étant votre chère Ami voudrait se procurer un Minimum/Maximum d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
hamidou.komi

Desabonnement

salut je me suis abonné à un service de jeux sur le net, dont j'ignore à présent le nom, par manque de vigilance. Et je souhaiterais me désabonner. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...

liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
little boy62

Arnaque location de vacances

Bonjour, J'ai reçu une demande de location pour 3 semaines de vacances de la part d'un certain Romain DUBOIS dont le mail est romaindubois003@gmail.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Xileh

Menace

Bonjour alors voila sa fait 3 /4 jour que je reçoit des menaces par sms du style : je t'arache la tete ou encore je m'apelle pas ... si je te n**** pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Arnaque par email et messeger

Résolu

Bonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
paslau35

Adresse orange pour résilier contrat internet

Résolu

Bonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...

64 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Zidour

Harcèlement

Résolu

Que faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail d adopy

Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone cassé

Résolu

bonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Xileh

Location véhicule

Fermé

J'ai loué une voiture de location à un professionnel avec une assurance (bris de glace, pneu). Avec ce véhicule j'ai eu un sinistre non responsable av...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Quinta

Ai-je le droit de vendre un smartphone (sony xperia) trouvé ?

Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
shizukalinka

C discount

bonjour j ai acheté un lit ado sur c discount.Entre temps je suis partie en vacances et a mon retour voulant le monter nous nous sommes rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Afrikarnak

Husky

Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
geci

Piratage tél portable par internet

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tintin

Transcash carte

Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hiru95

Prélévement abusif free

Bonjour à tous, Je suis surprise,après résiliation de mon forfait Internet FREE , ils me prélèvent toujours mensuellement, évidemment il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kardegil

Re-fraude

Fermé

Bonjour et merci pour la réponse papounet mais ke sais que pour le remboursement c est perdu d avance mais il y a d autres personnes qui se font arnaq...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Xileh

Appel surtaxé

Bonjour, J ai le même problème : j ai appellé le 118818 6 min et on m'a facturé 22 e puis coupé mon tel. Comment joindre une association de consom...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 44 808