Les discussions
Comment guérire de l'ennuie perpétuelle ?
FerméJ'ai une question personnel à vous demander, bien sûr je souaithe rester Anonyme, mais commet peut on faire pour guérir de cette "maladi psycholohique...
Loi chanson- youtube
Bonjour je voulais savoir si Les chansons de Fred Astaire et en particulier "Cheek to cheek" était libre de droit ? Sachant qu'elle a plus de 70 ans. ...
Informations
Bonjour, existe-t-il un cabinet de notaire au Bénin du nom d'Amed Chicke ? J'ai reçu un message me parlant d'un héritage d'une dame au nom de Séraphin...
Fnac marketplace > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque
FerméJe vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6. Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé...
Chantage a la webcam
Bonjour,je me suis fait piégé au chantage a la webcam il y a 2 jours sur skype. J ai regardé sur les forum ce qu'il faut faire mais,tout monde dit de...
Arnaque étrange sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...
Transcash
RésoluBonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...
Renseignement
J ai un N° de tel et je n arrive pas a l'identifier pouvez vous m'aider merci
Site de rencontre dite gratuit et il faut pay
RésoluBonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...
Supprimer un compte sur commentcamarche.net
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...
Renseignement
Bonjour* J'ai fais la connaissance d'un homme habitant a Montpellier et depuis trois mois il est parti au grand bassam en cote d'ivoire, pour une h...
Arnaque recette top chef
Bonjour* J'ai reçu un message me disant que je vais etre débité de 25 euro par mois pour 10 recettes alors que je ne me suis jamais inscrit dur ce...
Supprimer photo sur google
Bonjour. Comment peut-on supprimer une photo de généanet apparaissant sur Google ? Merci
Site hazingfun
Bonjour* ce site est il fiable ? je me suis inscrit en donnant mes coordonnées bancaires merci
Piratage de boite mail et vol de mon nom pou une boite gmail
Bonjour, je suis médecin , des escrocs utilisent mon nom pour contacter mes patients sur une adresse délétère : ***@*** pour leur extorquer de l'ar...
Paiement par mandat cash
Hier et ce matin j'avais mis différentes annonces pour vendre certains biens ayant appartenus à ma famille La grosse arnaque venait de l'acheteur ,i...
Retrouver ip adresse dans message hotmail
bonjour, mon "chéri" m'a installé un virus ubicacion compartida et prétend alors que j'ai retrouvé le mail dans ma "poubelle" que ce n'est pas lui qui...
Arnaque
Bonjour, je vien d etre prelever sur mon compte 40 euros par findmyorder alors que je n ai rien commander que faire Configuration: Windows / ...
Je pense que c'est une escroquerie
Monsieur Madame Je viens vers vous car j'ai reçu ce mail de la police de la Côte d'Ivoire : 《 Monsieur ******** Vérifier le document c...
Faux site internet
Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...
Supprimer un message initié de ma part
Bonjour, Comme beaucoup je participe souvent à divers forums. J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour le...
Video
Résolu/Fermédonc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...
Vidéo
bonsoir 1 personne mal intentionné essaye de me faire chanter avec 1 vidéo quel veux mettre sur you tube de main que dois je faire je dois porter pl...
Arnaque
RésoluBonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...
Opposition bancaire
Bonjour J'ai acheté des billets de concert,sur un site de vente de billets entre particulier. J'ai vu les mêmes billets cette semaine à trois fois ...
Problème avec free et intrum justitia
Voici mon problème avec FREE, Tout début par une erreur de souscription en effet un commerciale nous a contacté pour un offre free nous l’avons acce...
Arnaque gallardon maingournois maintenon
Bonjour, l'arnaque continue cette personne se fait maintenant appelé "franck jallier" . il envoit d'abord un SMS demandant de répondre par email !!...
Mail police
RésoluBonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...
Nos droits.
FerméBonjour, ma fille (elle est majeure) a fait du baby-sitting cette année dans une famille plusieurs mois. Elle vient de découvrir fortuitement et ave...
Probleme avec un colis en belgique
Bonjour Je viens vers vous pour demander si quelqun à déjà eu ce problème avec un colis pour la Belgique Envoi présenté à la douane pour contr...
Comment mettre ses applications à prix sur internet
Salut! à Vous je voudrais bien un coup de main venant de tout un chacun de vous. ceci étant votre chère Ami voudrait se procurer un Minimum/Maximum d...
Desabonnement
salut je me suis abonné à un service de jeux sur le net, dont j'ignore à présent le nom, par manque de vigilance. Et je souhaiterais me désabonner. L...
Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...
liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...
Arnaque location de vacances
Bonjour, J'ai reçu une demande de location pour 3 semaines de vacances de la part d'un certain Romain DUBOIS dont le mail est romaindubois003@gmail.c...
Menace
Bonjour alors voila sa fait 3 /4 jour que je reçoit des menaces par sms du style : je t'arache la tete ou encore je m'apelle pas ... si je te n**** pa...
Arnaque par email et messeger
RésoluBonjour ,j'ai recu un email d'une femme malade aux u.s.a hospitalisé elle a de l'argent au benin ... je pense c'est une arnaque car elle m'a envoye la...
Adresse orange pour résilier contrat internet
RésoluBonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...
Harcèlement
RésoluQue faire si la personne change de numéro à chaque fois on bloque ?? Car cette personne utilise des applications
Mail d adopy
Bonsoir voilà ma question je viens de recevoir un mail d adopy soit disant que j ai téléchargé sur Internet sachant que ce jour là j étais au travail ...
Téléphone cassé
Résolubonjour, voila j'ai pété mon téléphone et je l'ai acheté a Auchan et est ce que il y a une garantie pour les téléphones acheter a Auchan ???
Location véhicule
FerméJ'ai loué une voiture de location à un professionnel avec une assurance (bris de glace, pneu). Avec ce véhicule j'ai eu un sinistre non responsable av...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Ai-je le droit de vendre un smartphone (sony xperia) trouvé ?
Bonjour, Cet été j'ai trouvé un Sony Xperia (au sommet d'une montagne, véridique). Il semble qu'il appartenait à un allemand (en tout cas l'écran d...
C discount
bonjour j ai acheté un lit ado sur c discount.Entre temps je suis partie en vacances et a mon retour voulant le monter nous nous sommes rendu compte ...
Husky
Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...
Piratage tél portable par internet
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...
Transcash carte
Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une c...
Prélévement abusif free
Bonjour à tous, Je suis surprise,après résiliation de mon forfait Internet FREE , ils me prélèvent toujours mensuellement, évidemment il m'est impo...
Re-fraude
FerméBonjour et merci pour la réponse papounet mais ke sais que pour le remboursement c est perdu d avance mais il y a d autres personnes qui se font arnaq...
Appel surtaxé
Bonjour, J ai le même problème : j ai appellé le 118818 6 min et on m'a facturé 22 e puis coupé mon tel. Comment joindre une association de consom...