Refus de livraison virgin mobile

KYRINETTE - 26 mai 2012 à 16:54
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 juin 2012 à 15:51
Bonjour,
Mon mari et moi même avons sosucrit une offre sur ventre privee pour virgin mobile.Un forfait extaz 4h+iphone3gs pour 25 euros par mois engagemet 24 mois.
Lep robleme est que nous avons acheté ceci et signé le contrat le 13 mars et à ce jour nous n avons toujours rien....
Tout d abord ils disaient ne pas recevoir nos pieces justificatives,j ai donc fini par les envoyer en recommandé avec ar .Sur ce ils finissent par envoyer un mail comme quoi notre commande est envoyée.N ayant toujours rien 10 jours pares je leur demande les numero de suivi des colis (alors que dans le suivi de commande sur le site il est noté commande expédiée...) et là surprise en fait ils m avouent que rien n a été envoyé car il y a une rupture de stock de l iphone.Ils nous proposent un galaxys à la palce que nous acceptons.Et là toujours rien un mois apres...Je suis désespérée...J ai contacté des forums d aide aux consommateurs qui ne m ont même pas répondu...J ai contacté la dgccrf qui me laissent eux aussi sans réponse...Je suis perdue...D autant que nous avons signé les ocntrats d engagement 24 mois et que donc à tout moment ils peuvent nous obliger à payer des forfaits que nous attendons depuis presque 3 mois bientôt.Les 50 euros (25 euros chacun)initiaux eux ont été débités depuis des lustres...
Merci de m aider....

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
4 juin 2012 à 13:26
La dame a dit qu' elle avait accepté un galaxyS a la place de l' iphone qui est en rupture.

Depuis, toujours rien reçu.

Pas normal, vraiment.
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 26/05/2012 à 20:10
Bonsoir
Lettre en A/R de sommer d'envoyer ledits téls sous X jours sous peine de rupture des contrats sans frais car non respect de celui-ci.
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
4 juin 2012 à 12:54
Bonjour KYRINETTE,

Rassurez-vous, tant que vos lignes ne sont pas actives, aucune facturation d'échéance ne s'effectue.

En revanche, vous indiquez que vos commandes sont en attente suite à une rupture de stock. Nos services vous ont-ils proposé une équivalence ? L'avez-vous acceptée ?

N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services afin de faire le point sur les solutions envisageables.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
Alors oui en effet merci graffx d avoir lu entièrement mon post!en effet on nous avait dit que nous n étions pas livrés car l iphone] était en rupture et on nous avait proposé un galaxys en échange,chose que nous avons accepté!
et là???ce midi surprise!!!!!!!!après 3 mois d attente nos portables viennent enfin d arriver!!!et oh!!des iphone dis donc!!comme quoi finalement ils n étaient pas en rupture!!!fausse excuse!!
Mais à mon avis comme j ai pu le lire sur le net systeme pyramidal....Ils attendent d avoir une grosse quantité à commander....
Maintenat j attends de mettre ma ligne en service pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles surprises d arnaque avec mon nouvel opérateur en qui jen ai bizarement du coup aucune confiance lol!!!
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre en totu cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
7 juin 2012 à 15:51
Bonjour KYRINETTE,

Nous rencontrons bien une rupture de stock sur l'iPhone 3GS. En revanche, nous n'avons aucune gestion sur le stock, seul le constructeur y a accès.

Ravi toutefois de constater que vous avez reçu vos commandes.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0