Refus de livraison virgin mobile
KYRINETTE
-
26 mai 2012 à 16:54
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 juin 2012 à 15:51
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 juin 2012 à 15:51
A voir également:
- Refus de livraison virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 juin 2012 à 13:26
4 juin 2012 à 13:26
La dame a dit qu' elle avait accepté un galaxyS a la place de l' iphone qui est en rupture.
Depuis, toujours rien reçu.
Pas normal, vraiment.
Depuis, toujours rien reçu.
Pas normal, vraiment.
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
Modifié par zoulou33 le 26/05/2012 à 20:10
Modifié par zoulou33 le 26/05/2012 à 20:10
Bonsoir
Lettre en A/R de sommer d'envoyer ledits téls sous X jours sous peine de rupture des contrats sans frais car non respect de celui-ci.
Lettre en A/R de sommer d'envoyer ledits téls sous X jours sous peine de rupture des contrats sans frais car non respect de celui-ci.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
4 juin 2012 à 12:54
4 juin 2012 à 12:54
Bonjour KYRINETTE,
Rassurez-vous, tant que vos lignes ne sont pas actives, aucune facturation d'échéance ne s'effectue.
En revanche, vous indiquez que vos commandes sont en attente suite à une rupture de stock. Nos services vous ont-ils proposé une équivalence ? L'avez-vous acceptée ?
N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services afin de faire le point sur les solutions envisageables.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Rassurez-vous, tant que vos lignes ne sont pas actives, aucune facturation d'échéance ne s'effectue.
En revanche, vous indiquez que vos commandes sont en attente suite à une rupture de stock. Nos services vous ont-ils proposé une équivalence ? L'avez-vous acceptée ?
N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services afin de faire le point sur les solutions envisageables.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Alors oui en effet merci graffx d avoir lu entièrement mon post!en effet on nous avait dit que nous n étions pas livrés car l iphone] était en rupture et on nous avait proposé un galaxys en échange,chose que nous avons accepté!
et là???ce midi surprise!!!!!!!!après 3 mois d attente nos portables viennent enfin d arriver!!!et oh!!des iphone dis donc!!comme quoi finalement ils n étaient pas en rupture!!!fausse excuse!!
Mais à mon avis comme j ai pu le lire sur le net systeme pyramidal....Ils attendent d avoir une grosse quantité à commander....
Maintenat j attends de mettre ma ligne en service pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles surprises d arnaque avec mon nouvel opérateur en qui jen ai bizarement du coup aucune confiance lol!!!
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre en totu cas
et là???ce midi surprise!!!!!!!!après 3 mois d attente nos portables viennent enfin d arriver!!!et oh!!des iphone dis donc!!comme quoi finalement ils n étaient pas en rupture!!!fausse excuse!!
Mais à mon avis comme j ai pu le lire sur le net systeme pyramidal....Ils attendent d avoir une grosse quantité à commander....
Maintenat j attends de mettre ma ligne en service pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles surprises d arnaque avec mon nouvel opérateur en qui jen ai bizarement du coup aucune confiance lol!!!
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre en totu cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
7 juin 2012 à 15:51
7 juin 2012 à 15:51
Bonjour KYRINETTE,
Nous rencontrons bien une rupture de stock sur l'iPhone 3GS. En revanche, nous n'avons aucune gestion sur le stock, seul le constructeur y a accès.
Ravi toutefois de constater que vous avez reçu vos commandes.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous rencontrons bien une rupture de stock sur l'iPhone 3GS. En revanche, nous n'avons aucune gestion sur le stock, seul le constructeur y a accès.
Ravi toutefois de constater que vous avez reçu vos commandes.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.