Menace sur facebook

amal -  
 amal -
Bonjour,

j'ai un problème aidez moi SVP il y a une personne sur facebook qui m'a volé des photos privées et me menace maintenant de les diffuser entre mes amis je ne sais pas quoi faire comment je peux réclamer?

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va a la police si tu sais qui est le maître chanteur ! et désinstalle le logiciel d'accès à distance.
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Oui si il sait qu'une plainte est sur le point d'être posée contre lui, je pense qu'il va réfléchir à deux fois avant de se servir de ces photos...
0
amal

je l'ai désinstallé , le problème c'est que il n'habitent pas le même pays je peux pas aller à la police
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Va tout de même à la police pour savoir quelles sont tes recours, ou va poster ta question dans la partie Droit-Finances du forum.
0
amal

Bon à chaque fois il m'envoie un message, des fois il dit je veut pas te faire du mal je te propose de régler le problème amicalement quand je réponds pas il commence à me menacer à nouveau
0
Volte

vous coupez tout contact
c'est tout.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Probablement encore une arnaque, essayer de te soutirer de l'argent !
Une belle saloperie ce facebook.
0
amal

qu'est ce que tu me propose de faire?
0
amal

J'attends toujours vos propositions il ne cesse pas de me menacer chaque jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Comment a-t-il eu accès a ces photos?
Cordialement,
0
Volte

Bonjour
des photos privées ?? vous avez mis des photos.. disons un peu... sur facebook ???????????????
0
amal

non j les ai pas mis sur facebook, c cette personne qui veut les publier sur facebook
0
Volte

toute photo mise en ligne sans le consentement de la personne tombe sous le coup de la loi.
s'il les met en ligne, vous portez plainte
0
amal

Bon comment je peut réclamer au moins à facebook pour qu'ils suppriment son compte espérant que ça résout le problème
0

Est ce que l'on t'as demander de l'argent ?
0
amal

Non il m'a pas demandé d'argent mais il veut se venger parce que j'ai rompu toute relation avec lui quand j'ai decouvert qu'il est sal ppffff
0
Volte

qu'il est sal ??

franchement, qu'est ce que c'est que cette histoire ??

quel âge avez-vous ?
0
amal > Volte

22 ans j'ai decouvert des trucs qui m'ont choqués et j'ai tout de suite rompu ma relation avec lui
0
amal

A travers un outils d'accès à distance, j'avait un problème sur mon PC et lui il est informaticien il m'a demandé d'installer un logiciel pour régler le problème j'ai lui fait confiance mais il m'a pris mes tofs. On s'est disputé aprés et il m'a envoyé mes photos il me menace de les publier
0
Volte

c'est quoi des tofs ???
merci de parler normalement
0
amal > Volte

mes photos
0