Victime d'une arnaque client mystère PILKINGTON
floflop21
-
princeska -
princeska -
A vous tous, Franchement, cela a duré pratiquement un mois.... J'ai été choisi pour être client mystère pour cette charmante entreprise.
La blague, j'allais recevoir 3.000 € pour pouvoir faire du shopping. On rêve !!!! et en plus, après lecture de quelques messages, je constate que l'on peut y croire. Ce matin j'ai enfin reçu mes 3.000 € selon 6 traveler's chèque cool..... je n'avais même pas travaillé. c'est trop génial. Bon comme je n'y connais rien je passe à ma banque, je téléphone Chez Américan express afin de me faire confirmer si ce sont des chèques volés ou faux.......
Ouf, je ne suis pas folle ils sont bien faux............MDR.
Bon le seul problème, c'est que maintenant je vais perdre du temps pour aller déposer une plainte. Mais, il faut reconnaitre que les interlocuteurs sont quand même un peu niais. Avec tous mes mails, ils n'ont pas compris que je les menais en bateau. Je suis contente que ces 6 chèques n'iront pas mettre une pauvre personne.
Alors attention à vous? STOP A LA NAIVETE.
La blague, j'allais recevoir 3.000 € pour pouvoir faire du shopping. On rêve !!!! et en plus, après lecture de quelques messages, je constate que l'on peut y croire. Ce matin j'ai enfin reçu mes 3.000 € selon 6 traveler's chèque cool..... je n'avais même pas travaillé. c'est trop génial. Bon comme je n'y connais rien je passe à ma banque, je téléphone Chez Américan express afin de me faire confirmer si ce sont des chèques volés ou faux.......
Ouf, je ne suis pas folle ils sont bien faux............MDR.
Bon le seul problème, c'est que maintenant je vais perdre du temps pour aller déposer une plainte. Mais, il faut reconnaitre que les interlocuteurs sont quand même un peu niais. Avec tous mes mails, ils n'ont pas compris que je les menais en bateau. Je suis contente que ces 6 chèques n'iront pas mettre une pauvre personne.
Alors attention à vous? STOP A LA NAIVETE.
A voir également:
- Victime d'une arnaque client mystère PILKINGTON
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Victime - Accueil - Piratage
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut Flopflop...
Pareil, j'ai reçu également des chèques de la part d'un certain
"Fred Malcom" (pilkington), j'ai senti l'arnaque mais, j'ai "jouer" un peu aussi, j'ai reçu plusieur chèques et je m'en suis même fait envoyer au nom de "Nicolas Sarkosy" ... et ça marche !
il faut être crédule pour plonger, mais, j'avoue ça peut arriver...
soyez prudent....
Pareil, j'ai reçu également des chèques de la part d'un certain
"Fred Malcom" (pilkington), j'ai senti l'arnaque mais, j'ai "jouer" un peu aussi, j'ai reçu plusieur chèques et je m'en suis même fait envoyer au nom de "Nicolas Sarkosy" ... et ça marche !
il faut être crédule pour plonger, mais, j'avoue ça peut arriver...
soyez prudent....
Tu rêves ou quoi :-))