SFR ne respecte pas les conditions
kayzersauze
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 13:13
kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 17:43
kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 17:43
A voir également:
- SFR ne respecte pas les conditions
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
krakixx
Messages postés
3398
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
21 déc. 2012 à 13:21
21 déc. 2012 à 13:21
Bonjour, j'ai été dans le même cas mon frère travaillais cher SFR et il ma dit qu'il utilise très très souvent cette technique qu'on peut dire commercial pour se faire des sous.
Mais forcement on ment au cliens.
Pour le délai de rétractation faut ce fier a la date de souscription par téléphone le jour ou il crée votre dossier sur le serveur.
Donc je vous conseil d'appeler le service clients et demander le responsable ou un responsable commercial pour dénoncer ces pratique.
Vous avez tout a fais le droit de porter plainte et si vous voulez vraiment être sur de garder ou récupéré votre argent aller au poste de police et faite une déposition pour prévenir d'éventuel perte d'argent suite a une arnaque. le gros problème c'est que vous avez aucune preuve écrite qui vous indique que pendant 3 mois vous avez pas a payer quoi que se soie .
Sauf si vous arrivé a récupéré l'enregistrement de votre conversation téléphone au prêt d'SFR, il conserve les enregistrement environ 6Mois.
Si vous avez des preuves écrite. Vous avez toute les chances de gagner et réssoudre votre problème.
Cordialement.
Mais forcement on ment au cliens.
Pour le délai de rétractation faut ce fier a la date de souscription par téléphone le jour ou il crée votre dossier sur le serveur.
Donc je vous conseil d'appeler le service clients et demander le responsable ou un responsable commercial pour dénoncer ces pratique.
Vous avez tout a fais le droit de porter plainte et si vous voulez vraiment être sur de garder ou récupéré votre argent aller au poste de police et faite une déposition pour prévenir d'éventuel perte d'argent suite a une arnaque. le gros problème c'est que vous avez aucune preuve écrite qui vous indique que pendant 3 mois vous avez pas a payer quoi que se soie .
Sauf si vous arrivé a récupéré l'enregistrement de votre conversation téléphone au prêt d'SFR, il conserve les enregistrement environ 6Mois.
Si vous avez des preuves écrite. Vous avez toute les chances de gagner et réssoudre votre problème.
Cordialement.
kayzersauze
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 17:43
21 déc. 2012 à 17:43
Bonjour à Tous,
Merci de votre réponse Karkixx, je vous tiens informer de mon petit problème qui vient d'être résolu.
J'ai re-contacté le service Résiliation et la j'était déterminer a résilier, ont ma demandé qu'il ne comprenait pas pourquoi ( foutage de gueule en + ), je ré explique mon problème en précisant a la fin "je vous envoie votre matériel a quel adresse, j'ai préparer le colis et croyez-moi je vous l'envoi en éxpress, Free son meilleur que vous eux ils tiennent leur engagement", j'ai horreur des personnes qui ne tiennent pas leur parole.
Je pense qu'en prononçant le mot "FREE", hop Aussi tôt dit aussitôt fait, voila que ce Monsieur devient doux comme un agneau, tout est finalement rentrer dans l'ordre, avec les sincère excuse de SFR et tout le blabla qui va avec et j'en passe et des meilleurs, je pense vraiment que c'est le mot FREE qui les a mis dans cet état, A+ Les Amis je vous souhaite un joyeux Noël et n'hésitez pas a employé le mot FREE.
J'appélerait sa la Freemania ; )
Merci a Tous
Merci de votre réponse Karkixx, je vous tiens informer de mon petit problème qui vient d'être résolu.
J'ai re-contacté le service Résiliation et la j'était déterminer a résilier, ont ma demandé qu'il ne comprenait pas pourquoi ( foutage de gueule en + ), je ré explique mon problème en précisant a la fin "je vous envoie votre matériel a quel adresse, j'ai préparer le colis et croyez-moi je vous l'envoi en éxpress, Free son meilleur que vous eux ils tiennent leur engagement", j'ai horreur des personnes qui ne tiennent pas leur parole.
Je pense qu'en prononçant le mot "FREE", hop Aussi tôt dit aussitôt fait, voila que ce Monsieur devient doux comme un agneau, tout est finalement rentrer dans l'ordre, avec les sincère excuse de SFR et tout le blabla qui va avec et j'en passe et des meilleurs, je pense vraiment que c'est le mot FREE qui les a mis dans cet état, A+ Les Amis je vous souhaite un joyeux Noël et n'hésitez pas a employé le mot FREE.
J'appélerait sa la Freemania ; )
Merci a Tous