SFR ne respecte pas les conditions

kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 13:13
kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 17:43
Bonjour à Tous,

Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que nouveau client, lors de ma souscription par téléphone, ont ma clairement dit qu'ont m'offrait 3 mois tte les chaines gratuitement et les prises CPL (je les paye en avance, puis ont me les rembourse sous forme d'avoir) hors je m'apérçoit que dans le mail de confirmation,il n'est pas stipuler le remboursement des CPL sous forme d'avoir, et la meilleur des choses les 3 mois offert ce transforme en a peine 1 mois, j'ai souscrit le 12/12/2012 via le net, mis en service dans la nuit du 19 au 20 décembre, les chaines gratuites sont offert jusqu'au 01/02/2012, je c'est pas si SFR c'est compté mais sa ne fait pas 3 mois, quand je les appels chacun jette la balle a l'autre, ils me balance de service en service, que faire ?

Quel sont les délai de rétractation et a partir de quel date doit ont ce fier, celle du courrier de confirmation ou le jour de la souscription par téléphone.



Merci d'avance ; )

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
21 déc. 2012 à 13:21
Bonjour, j'ai été dans le même cas mon frère travaillais cher SFR et il ma dit qu'il utilise très très souvent cette technique qu'on peut dire commercial pour se faire des sous.

Mais forcement on ment au cliens.

Pour le délai de rétractation faut ce fier a la date de souscription par téléphone le jour ou il crée votre dossier sur le serveur.

Donc je vous conseil d'appeler le service clients et demander le responsable ou un responsable commercial pour dénoncer ces pratique.

Vous avez tout a fais le droit de porter plainte et si vous voulez vraiment être sur de garder ou récupéré votre argent aller au poste de police et faite une déposition pour prévenir d'éventuel perte d'argent suite a une arnaque. le gros problème c'est que vous avez aucune preuve écrite qui vous indique que pendant 3 mois vous avez pas a payer quoi que se soie .

Sauf si vous arrivé a récupéré l'enregistrement de votre conversation téléphone au prêt d'SFR, il conserve les enregistrement environ 6Mois.

Si vous avez des preuves écrite. Vous avez toute les chances de gagner et réssoudre votre problème.

Cordialement.
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kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 17:43
Bonjour à Tous,

Merci de votre réponse Karkixx, je vous tiens informer de mon petit problème qui vient d'être résolu.

J'ai re-contacté le service Résiliation et la j'était déterminer a résilier, ont ma demandé qu'il ne comprenait pas pourquoi ( foutage de gueule en + ), je ré explique mon problème en précisant a la fin "je vous envoie votre matériel a quel adresse, j'ai préparer le colis et croyez-moi je vous l'envoi en éxpress, Free son meilleur que vous eux ils tiennent leur engagement", j'ai horreur des personnes qui ne tiennent pas leur parole.

Je pense qu'en prononçant le mot "FREE", hop Aussi tôt dit aussitôt fait, voila que ce Monsieur devient doux comme un agneau, tout est finalement rentrer dans l'ordre, avec les sincère excuse de SFR et tout le blabla qui va avec et j'en passe et des meilleurs, je pense vraiment que c'est le mot FREE qui les a mis dans cet état, A+ Les Amis je vous souhaite un joyeux Noël et n'hésitez pas a employé le mot FREE.

J'appélerait sa la Freemania ; )


Merci a Tous
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