Les discussions

Marque déposée

Je suis propriétaire d'une marque déposée à l'INPI. Cette marque a été utilisée par d'autres illégalement et lorsque je cherche la marque sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Gagnante lottery

je ne suis pas en mesure de savoir si le mail que j'ai recu me disant que je suis gagnante de la super lotery en ligne de la fondation bill Gates est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
shizukalinka

Accord pour un achat environ 20000.00 euros payé avec paypal

Bonjour, puis-je payer un achat tel une voiture auprès d'un particulier ou un garage pour un montant égal à 20000.00 euros? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Arnaque étoile voyance ,sécurité totale, il faut porter plainte.

Résolu

Je viens de me faire arnaquer sur le site étoile voyance,j'ai fait des recherches sur internet pour les dénoncer au gouvernement,faites comme moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Afrikarnak

Demission en contrat pro (alternance cdd)

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en contrat pro en alternance depuis 1an et demi pour préparer mon BTS. Je passe ce BTS en juin e...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Besoin d'info sur un site internet (arnaque ou pas ????)

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur un site internet a savoir ci celui ci est un site de rencontre faux ou pas. Voilà j'explique la situation, un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ruby55

Amie russe

Résolu

Bonjour à tous.Depuis quelques jours je reçois par mail gentilles lettre d'une jolie russe qui voudrais venir chez moi .Malgré mon attirance pour ell...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sedric456

Arnaque

Bonjour j'ai acheté à une vendeuse Instagram du maquillage elle m'a demandé de passer par une cagnotte litchi, ce que j'ai fait. Elle prétend depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
moustik

Skrill

Bonsoir, Alors mon probleme c'est que j'essaye d'envoyer un paiement a une personne mais il y a un message d'erreur le voici en image : https://p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
marwenaffy

Aliexpress achat par carte bancaire

Bonjour J'aimerai comprendre pourquoi sur mon relevé de banque pour le paiement par carte bancaire d'achat effectué auprés d'ALIEXPRESS il est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
questions

Intrusion dans ma vie (sur badoo)

Bonjour, Je viens par ma grande surprise de me rendre compte que mon ex avait accès à mon profil ou alllee sur mon compte sur badoo et lisait tout m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Afrikarnak

Besoin de conseils

Slt, svp je voulait savoir s'il existe un moyen de payement en Afrique, pouvant lui donne au client une garantie et ne nécessiterait pas ma présence, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Afrikarnak

Paysafecard

Bonsoir à tous je viens d'acheter en fin d'après-midi une paysafecard à 50€. Je voulais l'échanger contre des bons d'achats sur Amazon en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
saphir73

Démission et nouvel employeur qui se rétracte

Fermé

Bonjour à tous, il m'arrive une histoire peu banale. j'ai démissionné pour un nouveau poste. j'ai signé un contrat de travail avec mon nouvel em...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
madmyke

Harcement sur objectif tarot

Bonjour, mon ami et moi meme sommes harclès sur le site objectif tarot par un personnage dont le pseudo est kjo, mais bien sur il en en d'otres comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rosio01

Taxe paiement

Bonjour, Une personne que je ne connais pas souhaite me faire un paiement via western union, le problème est que je n'ai jamais utilisé ce moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Afrikarnak

Reçoit pas mes places

J'ai acheter 2 places pour voir le match Paris Bastia il y a quelque semaine je ne reçoit toujours pas les places. Et ne s'affiche pas sur ma liste d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
piquesous

Arnaque omegle

Bonsoir, nous sommes tombées sur un garçon nous demandant d'enlever nos hauts, comme des connes nous l'avons fait, avant de quitter la cam, il nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Qui résoudra le mystère de l'amende fantôme???

Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir une amandes et condamnations pécuniaires à régler dans les 8 jours au "TRES. CONTROLE AUTOMATISE" basé à Rennes, j'en...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Chris 94

Quel processeur de paiement pour la vente de biens virtuels?

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans la vente des biens virtuels et je suis à la recherche de processeurs de paiements ayant un politique de pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Adrendal

Netlog twoo

Bonjour, Il y a belle lurette j'ai supprimé un compte TWOO (site de rencontre) J'ai beau refaire la manœuvre plusieurs fois j'apparais toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Pour deposer material chez free

bonjour, comme je peux restituer matériel free box ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Clôture de mon compte 770 ils ne le ferment pas

bonjour je essayé en vein de fermer mon compte 770 ils me harcele par leur e-mail et SMS ils respecte pas le jeu responsable

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour tout le monde Je suis allée sur un site de cul il y a quelques mois et je n'ai pas fais attention au fait que c'était payant par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Afrikarnak

Besoin d'aide vente article luxe

Fermé

Besoin d'aide svp

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vice caché sur véhicule acheté à un particuli

Bonjour, ce week-end j'ai acheté un véhicule à un particulier dans le Pas De Calais, arrivée sur l'autoroute je m'aperçois d'un grand manque de puis...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
ve32

Resiliation

Je veux annuler mon abonnement.Merci de faire le necessaire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Arnaque gigasoftpc.fr

Bonjour, Comme certains, le 20 avril, j'ai été victime de cette arnaque. Mais, j'ai lu vos conseils (de mars dernier) que je vais suivre... Par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jeanbern

Remboursement d'une formation en ligne par paypal

Bonjour, J'ai acheté une formation en ligne dont je ne suis absolument pas satisfaite. Je l'ai payée via Paypal . Je veux demander un remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
shizukalinka

Achat d'un scooter d'occasion

Bonjour, je me voulais me renseigner sur une annonce. Le vendeur me demande un acompte de 200€, m'envoyer le véhicule et payer les 200€ plus tard. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Vol de la tablette de mon fils

Bonjour à tous, mon fils s'est fait voler sa tablette. Le voleur s'est connecté au compte Gmail de mon fils pour le supprimer. Nous avons pu alors réc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Mon compte

Salut comment faire pour détruire mon compte ?!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
shizukalinka

Arnaque

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement j'ai vendu un bien sur le bon coin sauf que la personne a fait une demande de transfere des fonds et q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
princesse59130

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Escroquerie

je joue sur facebook site de poker texas pro et se site change souvent le reglement en leur faveur sans que l on puisse avoir acces a se fameux reg...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Arkana0

Meetic

Bonjour, Je suis concerné par la même arnaque que d'autres ici je vois. Après avoir suspendu mon compte, meetic m'a renouvelé mon abonnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nemrod18

Arnaqueurs sur le bon coin

j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455 il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Clarido95

Arnaque

Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu un bien via le site "Le bon coin" à des particuliers. Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rodolf

Comment bloqué un contact ?

Bonjour/Bonsoir alors j'ai un énorme problème, il y a quelques jours de ça, une amie à moi à donner mon numéro de portable à un type que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Durée d'un signalement sur internet-signalement?

Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Xileh

Renseignement

Résolu

bonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FOLCLOCHE

Arnaque internet

bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Difallah

Mandat cash urgent pour location logement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geci

À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue

Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Money gram

Résolu

Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Désabonnement

Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Insulte sur boite vocal

Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Alexandre.Legrand

Probleme de co proprietée

Fermé

Bonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Impossible de bannir une personne

Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 44 809