Les discussions

Michaël Lambert Vos droits sur internet

Mail bizarre interpol

Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh
loucyyy Vos droits sur internet

Arnaque dhl

Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh
doubacou Vos droits sur internet

Trans cash

bonjour à tous le monde il est possible recouperer l'argent qui est sur le coupon trans cash après que je me suis rendu conte que c'es des arnaqueur ...

Afrikarnak
ThePC Vos droits sur internet

Annuler abonnement "donation rewards"

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...

ThePC
Jean Vos droits sur internet

Besoins d'aide, vie privé

Résolu

Bonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean
Cassou Vos droits sur internet

Prélèvement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
playboy27 Vos droits sur internet

Besoin d'information sur qnet.

Bonsoir à tous, j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs pers...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak
Mel Vos droits sur internet

Meetic....

Coucou à tous ! J'ai besoin d'information s'il vous plaît :) Je viens de m'inscrire sur ce fameux site... "Meetic" J'ai payé un abonnement de 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mel
Mel97417 Vos droits sur internet

Mandat cash urgent

Résolu

Bjr je voudrais savoir si cela se fait svp alr je dois visiter une maison mais le propriétaire me demande de fournir tout les document demander pour m...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Mel
Angela Vos droits sur internet

Tentative de hacking

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
angela
Isahac Vos droits sur internet

Supprimer une photo de moi sur le net

Bonjour, mon pote ma fait une blague en me prenant en photo ducoup elle est sur Google image je voudrais tant la supprimer elle est hyper malaisante q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
mazou118 Vos droits sur internet

Numéro suspect

Bonjour, J'ai reçu un numéro bizarre disant que j'ai gagner un voyage et bla bla j'avais toute les référence sauf que le numéro était bizarre. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak
ToBeOneWith Vos droits sur internet

Comment trouver le contact d'un site

Résolu

Bonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ToBeOneWith
Matteo Vos droits sur internet

Arnaque insta

Résolu

Bonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite

Afrikarnak
Rayteinn Vos droits sur internet

Erreur hadopi ?

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...

fabul
Lo0601 Vos droits sur internet

Assurance

Fermé

Bonjour Une amie rencontre un problème , Elle vient de changer de banque et donc renégocie son prêt immobilier mais comme elle est reconnue travaill...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh
Inconnu Vos droits sur internet

Fake

Attention, moi aussi je l'ai eu et je l'ai coincé par photo inversé! Elle à essayé de me faire culpabilisé et elle m'as demandé 400e aujourd'hui penda...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Inconnu
Dagus Vos droits sur internet

Postemailtransports

http://www.postemailtransports.com Vous connaissez ce site. Une dame du nom de Lire Dubee m'a balancé des message. Pour me raconter une long histoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Afrikarnak
Nono123456789 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour à tous ça fait maintenant 17 heures que je viens de me faire avoir par une personne sur une video skype elle m'a menacé de l'envoyé à mes cont...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nono123456789
cafrine Vos droits sur internet

Arnaque nigeria western union

bonjour, je viens un peu tard sur ce site maheureusement, pour moi. j'ai lu tous les messages et je m'en rends compte que c'est la même histoire. e...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Brigitte00
Queen Vos droits sur internet

Demande d'aide

Bonjour* Je vous en prie quelle est la procédure à suivre lorsqu'on s'est fait arnaqué? Est ce possible de récupérer son argent?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Renardcherii Vos droits sur internet

Piratage ? youtube

Bonjour, J'ai emploYé en toute bonne fois une app trouvéeen ligne videoshow. J'ai fait de jolis montage avec des sons fournis par l'app. Quelle ne fut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Renardcherii
andrédevierzon Vos droits sur internet

Harcélement

Bonjour, Nous recevons des appels de N° 09 ..... la suite est a chaque fois différente, lorsqu'on décroche nous n'avons qu'une tonalité. Une dizaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
STARGATE43
Defrtty47 Vos droits sur internet

Site web - autoentrepreneur ?

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment déclarer plusieurs activité. En effet, mon site génére des revenus de google adsense, mais aussi des pre...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mushu14
francoli Vos droits sur internet

Licenciment pour faut garvre

Fermé

bonjour a tous je voudrait avoir das renseignement consent mais droit pour demander ma relégation dans mon entreprise car j'ai deja regardes un peux s...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Xileh
pimprenelle17 Vos droits sur internet

Enregistrement à l'insu d'autrui

Fermé

Je viens de rompre avec ma copine. Nous habitons toujours ensemble et nous nous disputons régulièrement depuis, parfois très vivement. Elle vient de m...

Bélier_Fou
Dr4ag Vos droits sur internet

Indemnisation chomage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en suisse dans une boite a 40% ou je me suis fait licencié il y a 2 mois (emplois perdu)...

piquesous
monsieur40 Vos droits sur internet

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40
diane larouche Vos droits sur internet

`al'aide

Bonjour, quelqu'un s'est faites passer pour mon amie.m'a faite sfaire des téléphones à 1 900 524 0009 .18 fois à $7. la fois. mon cablodistribution d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop
Jacque abbot Vos droits sur internet

Filmée à mon insu sur facebook

Bonjour j'ai était par appel Facebook je croyais dialogué avec une nommé Julie lavoisier et je me suis fait une masturbation en suite le type m'a rapp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Afrikarnak
nicolas Vos droits sur internet

Comment signaler une anarque

Bonjour* je voudrais savoir comment faire pour expliquer au site le boncoin une procédée que les africains utilisent pour passer les annonces et po...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh
Montmisere Vos droits sur internet

Demande de suppression de vidéos

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Frederic zermati, je voulais savoir s'il était possible de supprimer toutes les vidéos dans lesquelles j'apparais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh
alap Vos droits sur internet

Emploi fictif

Bonjour, j'ai recu une offre d'emploi d'un particulier par mail comment savoir si s'est une arnaque ou pas Configuration: Windows / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh
GeorgesDu95 Vos droits sur internet

Heures supplémentaires

Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail de 37h par semaine. Quand est ce que les heures supp vont commencer? -A partir de 35h? -A pa...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Unlunin Vos droits sur internet

Exploiter une franchise

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est mon premier sujet sur ce site alors j'espère faire ça correctement :) Je ne trouve nulle part réponse à ma question alors j'essaie d...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh
kabs Vos droits sur internet

Vidéo à mon nom

Bonjour, on a publier une vidéo à mon nom et on me demande l'argent Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Afrikarnak
BELLE59400 Vos droits sur internet

Comment écrire

Vingt mille zéro huit cent Euros en chiffres ! et 20.0800E comment l'écrire en lettres Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 43 698