AI JE LE DROIT DE FAIRE SA ??
Asteroiid
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 22:41
Asteroiid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 23:00
Asteroiid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 23:00
A voir également:
- AI JE LE DROIT DE FAIRE SA ??
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier - Forum Logiciels
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
6 janv. 2015 à 22:52
6 janv. 2015 à 22:52
'lut
Bah si tu leur dis la vérité, y'a pas de litige. S'ils acceptent de te payer tes coins, tant mieux, mais après tu vois avec eux en cas de pépin, et ça peut tourner mal...
Mais je te déconseille de le faire car
1. y'aura toujours un abruti ayant accepté qui viendra te chercher des noises
2. mais ils ne seront pas fréquents car il faut savoir qu'on a pas tous du fric a balancer dans des SMS surtaxés...
je leur demande en leur disant la veriter
Bah si tu leur dis la vérité, y'a pas de litige. S'ils acceptent de te payer tes coins, tant mieux, mais après tu vois avec eux en cas de pépin, et ça peut tourner mal...
Mais je te déconseille de le faire car
1. y'aura toujours un abruti ayant accepté qui viendra te chercher des noises
2. mais ils ne seront pas fréquents car il faut savoir qu'on a pas tous du fric a balancer dans des SMS surtaxés...
Asteroiid
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 23:00
6 janv. 2015 à 23:00
MErci pour ton conseille :) mais moi une fois que j'ai mes coin je les bloque si il veulent plus me faire de sms mais en tout cas je les arnaque pas sa ses sur :)
Merci en tout cas bonne continuatrion :)
Merci en tout cas bonne continuatrion :)