AI JE LE DROIT DE FAIRE SA ??

Asteroiid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 22:41
Asteroiid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 23:00
Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement !

Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un jeu ou on avance les niveau ect..
et on peux aussi acheter des truc virtuelle avec des coins mais voila les coin il faut les payer en sms en envoyant genre : mopay 7333 au 81074 le sms etant de 3€ + cout d'un sms

CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR CES aije le droit de demander a des gens que internet sur des site de chat par exemple mais je leur demande en leur disant la veriter que ces pour un jeu pour que j'ai des coins ? Vu que je les arnaque pas je leur di la veriter j'en ai le droit ou non ?

Merci de vos reponce :)

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
6 janv. 2015 à 22:52
'lut
je leur demande en leur disant la veriter

Bah si tu leur dis la vérité, y'a pas de litige. S'ils acceptent de te payer tes coins, tant mieux, mais après tu vois avec eux en cas de pépin, et ça peut tourner mal...

Mais je te déconseille de le faire car
1. y'aura toujours un abruti ayant accepté qui viendra te chercher des noises
2. mais ils ne seront pas fréquents car il faut savoir qu'on a pas tous du fric a balancer dans des SMS surtaxés...
2
Asteroiid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
6 janv. 2015 à 23:00
MErci pour ton conseille :) mais moi une fois que j'ai mes coin je les bloque si il veulent plus me faire de sms mais en tout cas je les arnaque pas sa ses sur :)

Merci en tout cas bonne continuatrion :)
0