Reclamation service clientele internet orange
Résolu/Fermé
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10 réponses
scaravenger
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mercredi 28 mai 2008
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30 janvier 2015
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9 sept. 2010 à 15:08
9 sept. 2010 à 15:08
En tous cas j'ai bien rigolé de tes déboires.
tien voici une adresse:
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
A ta question, les fournisseurs sont ils tous pareils, la réponse est OUI, et dans la majorité des cas ils sont tous bons.
Seulement dans certains cas, c'est la cata, suffit de lire les forums.
Tu n'a pas eu de chance, c'est tout.
tien voici une adresse:
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
A ta question, les fournisseurs sont ils tous pareils, la réponse est OUI, et dans la majorité des cas ils sont tous bons.
Seulement dans certains cas, c'est la cata, suffit de lire les forums.
Tu n'a pas eu de chance, c'est tout.
rouvion
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samedi 2 avril 2011
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17 janvier 2012
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1 août 2011 à 22:01
1 août 2011 à 22:01
Bonjour,
Il y a sur www.facebook.com un 'Portail Orange'.
Exposer votre cas dans la rubrique 'Besoin d'aide'
pour :
1/ le problème technique
2/ le problème 'commercial'
Il y a sur www.facebook.com un 'Portail Orange'.
Exposer votre cas dans la rubrique 'Besoin d'aide'
pour :
1/ le problème technique
2/ le problème 'commercial'
Bsr ...
J'y ai bossé chez eux et franchement ,les compétences n'y sont plus , les vieux briscards sont partis et les derniers dinausores se planquent ...bref pour régler son pb mieux vaut ne pas consommer chez Mandarinette .....tu engraisses 50% de cadres qui n'y connaissent rien et qui palpent bien .....ce FAI est devenu un FAI de 3ème Age ...ne rien connaître et se faire enfariner .....ils en raffolent , mais pas pour longtemps à mon avis ......
voilà ce que vous trouvez chez ce FAI , y a t-il des meilleurs et bien OUI , mais il est clair qu'il faut un peu mâitriser cette techno....
A DIFFUSER LARGEMENT
==================A bon entendeur================
J'y ai bossé chez eux et franchement ,les compétences n'y sont plus , les vieux briscards sont partis et les derniers dinausores se planquent ...bref pour régler son pb mieux vaut ne pas consommer chez Mandarinette .....tu engraisses 50% de cadres qui n'y connaissent rien et qui palpent bien .....ce FAI est devenu un FAI de 3ème Age ...ne rien connaître et se faire enfariner .....ils en raffolent , mais pas pour longtemps à mon avis ......
voilà ce que vous trouvez chez ce FAI , y a t-il des meilleurs et bien OUI , mais il est clair qu'il faut un peu mâitriser cette techno....
A DIFFUSER LARGEMENT
==================A bon entendeur================
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non c'est sûr que ce genre de problème sa arrive qu'avec orange, d'ailleurs pourquoi avoir pris orange ... ?
Bref, je vois pas comment tu peux craquer car dans ta situation tu devrais être soulagée que ta ligne soit finalement fonctionnelle !
Ne t'en fais pas, tu dois attendre, et je pense que maintenant que tu profites de cette fonctionnalité t'as le temps d'attendre.
Néanmoins ! Paradoxialement à ce que j'ai pû dire, ne relache pas l'affaire, ce quo t'es arrivé c'est du vol, même si on classera ça jamais comme un délit... Je t'assure que cette argent ils vont te la rembourser jusqu'au dernier centime.
Bref, je vois pas comment tu peux craquer car dans ta situation tu devrais être soulagée que ta ligne soit finalement fonctionnelle !
Ne t'en fais pas, tu dois attendre, et je pense que maintenant que tu profites de cette fonctionnalité t'as le temps d'attendre.
Néanmoins ! Paradoxialement à ce que j'ai pû dire, ne relache pas l'affaire, ce quo t'es arrivé c'est du vol, même si on classera ça jamais comme un délit... Je t'assure que cette argent ils vont te la rembourser jusqu'au dernier centime.
Depuis quelques jours lorsque je consulte la page des sprts ( foot) il s'in stalle un spam " Wikipédia " que l'on n,e peut fermer . Il faut alors arréter l'ordinateur. Orange ne peut ilpas empécher celà ? Car il y en a marre.
Probleme aussi avec la Fnac. Il livre en Suisse mais leur service client n'est joignable que depuis la France... Je ne commanderai PLUS JAMAIS chez eux!
moi aussi .j'ai eu un probleme .plus de telephone et plus de connection.j'ai ete a l'agence de belle epine.je m'y suis faite recevoir comme une crotte par le reparateur de live box present sur le site.tres sympatique avec les hommes mais fort peu avec la gente feminine.il en a rejete trois en une demi heure de facon fort peu courtoise et a dit a un client preferer les chats aux femmes comme animal de companie, elles sont trop chiantes ...sans commentaire...ensuite j'ai eu le service technique au telephone qui m'a donne rendez vous avec un technicien sans precision de date.celui ci s'est presente a un rendez vous soit disant fixe.mais forcement puisque l'operatrice m'avait dit que l'i,ntervention ne nececitait pas ma presence et se faisait de l'exterieur je n'etait pas la.retour mecontent vers la boutique .et la, le commerciel me laisse en plan avec mon telephone et ne revient pas .un autre vendeur me hurle dessus parceque je le reclamait.et le responsable dans tout ca?....invisible!!!!je sais qui c'est et je l'ai entrevu et ne l'ai meme pas reclame.c'est au registre des choses inutiles.une dame presente a essaye de lui parler pour se plaindre du meme technicien mais.....no comment.je veut me plaindre bien sur de mon exploration malheureuse chez orange belle epine mais mon amie me dit que l'adresse de bordeaux est sans retour.en auriez vous la connaissance d'une autre...je refuse de me laisser parler comme ca.pas question!!!!
Bjr....
Il faut rajouter aussi et non des moindres ,vous réglez à ce FAI un certain montant mensuel et un des plus élevé .
Ce dernier utilise pour régler ses pb's techniques le DLM , pour livrer :synchro ,débit ,livraison de ces services .
Mais voilà de dispositif ralenti et/ou diminue votre liaison ADSL voir même empêche parfois l'arrivée du service (Internet,Voip,Tv).
En clair , on vous vole , je n'achète pas une baguette entière pour n'être livrer que de 50% .
Je vous invite à consulter ce sujet pur mieux comprendre le phénomène :
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=17868
Il faut également savoir que FREE par le passé a utilisé ce dispositif et sait vu finir
au tribunal avec pas mal de plaintes ,depuis il a obté pour une technique différente et plus en regard du besoin du client
Cette info émane d'un ancien tech rézo (quand même écoeuré par la pratique de ce FAI qui n'a tiré aucune leçon de FREE .
Pour ma part , je ne suis pas chez Orange .....
A bon entendeur , bon consommateur ....
Il faut rajouter aussi et non des moindres ,vous réglez à ce FAI un certain montant mensuel et un des plus élevé .
Ce dernier utilise pour régler ses pb's techniques le DLM , pour livrer :synchro ,débit ,livraison de ces services .
Mais voilà de dispositif ralenti et/ou diminue votre liaison ADSL voir même empêche parfois l'arrivée du service (Internet,Voip,Tv).
En clair , on vous vole , je n'achète pas une baguette entière pour n'être livrer que de 50% .
Je vous invite à consulter ce sujet pur mieux comprendre le phénomène :
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=17868
Il faut également savoir que FREE par le passé a utilisé ce dispositif et sait vu finir
au tribunal avec pas mal de plaintes ,depuis il a obté pour une technique différente et plus en regard du besoin du client
Cette info émane d'un ancien tech rézo (quand même écoeuré par la pratique de ce FAI qui n'a tiré aucune leçon de FREE .
Pour ma part , je ne suis pas chez Orange .....
A bon entendeur , bon consommateur ....
bonjour Cécile
t'inquiètes, pas t'es pas la seule à avoir ce genre de déboires avec Orange, 'suffit d'aller faire un petit tour dans leurs boutiques ou les clients désespérés font la queue-leu-leu avec leurs livebox défaillantes sous le bras!!
sans parler de leurs centres d'appel complétement inutiles et couteux!
Olivier
t'inquiètes, pas t'es pas la seule à avoir ce genre de déboires avec Orange, 'suffit d'aller faire un petit tour dans leurs boutiques ou les clients désespérés font la queue-leu-leu avec leurs livebox défaillantes sous le bras!!
sans parler de leurs centres d'appel complétement inutiles et couteux!
Olivier
et oui, j'ai le même problème, un coup on me dit que c'est le téléphone qui n'est pas bon, un coup c'est la livebox, deux techniciens sont venus et sont repartis et çà ne marche toujours pas...il m'a été octroyé deux mois gratuits et 120 minutes de tél à utiliser sous 60 jours ( mobile bien sur ) et le tél fixe ne fonctionne toujours pas, et la télé ce n'est pas le top ! et aujourd'hui je n'ai plus accès à ma messagerie .....bizarre ! on me réponds qu'il faut attendre une réclamation est faite !
LE 16/01/2013
Bonjour,
Nous sommes très mécontents de l'attitude d'ORANGE. Nous vous avons adressé plusieurs lettres recommandées auxquelles vous n'avez jamais répondu. En avril 2012, vous nous avez proposé un nouveau forfait tout illimité à 69.00€ HT/mois que nous avons accepté. Nous vous avons appelé en juillet 2012 avant notre départ à l'étranger et vous nous avez confirmé que c'était un forfait
tout illimité y compris à l'étranger.
Malheureusement, les factures de juillet et août 2012 s'élevaient à plus de 1000.00€. Après réclamation, vous avez établi un avoir de 189.20€. N'étant pas d'accord, nous avons seulement payé le forfait de 69.00€.Au lieu de répondre à nos recommandés et proposer une solution équitable, vous avez purement et simplement coupé la ligne en décembre 2012.Résultat, nous avons du payer la totalité pour récupérer la ligne professionnelle du gérant.
Cela n'est nullement commercial vis-à-vis un client de longue date qui a toujours payé ses factures pour l'ensemble de ses lignes chez ORANGE. Nous vous demandons de revoir votre position et nous établir un avoir supplémentaire.
Si vous ne faites pas un effort pour palier aux "fausses" promesses de vos collaborateurs, nous ne manquerons pas d'aller à la concurrence, tant pour les lignes professionnelles que privées, soit au
total 5 contrats.
En espérant que vous aurez la décence de ne pas perdre un client de plus.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes très mécontents de l'attitude d'ORANGE. Nous vous avons adressé plusieurs lettres recommandées auxquelles vous n'avez jamais répondu. En avril 2012, vous nous avez proposé un nouveau forfait tout illimité à 69.00€ HT/mois que nous avons accepté. Nous vous avons appelé en juillet 2012 avant notre départ à l'étranger et vous nous avez confirmé que c'était un forfait
tout illimité y compris à l'étranger.
Malheureusement, les factures de juillet et août 2012 s'élevaient à plus de 1000.00€. Après réclamation, vous avez établi un avoir de 189.20€. N'étant pas d'accord, nous avons seulement payé le forfait de 69.00€.Au lieu de répondre à nos recommandés et proposer une solution équitable, vous avez purement et simplement coupé la ligne en décembre 2012.Résultat, nous avons du payer la totalité pour récupérer la ligne professionnelle du gérant.
Cela n'est nullement commercial vis-à-vis un client de longue date qui a toujours payé ses factures pour l'ensemble de ses lignes chez ORANGE. Nous vous demandons de revoir votre position et nous établir un avoir supplémentaire.
Si vous ne faites pas un effort pour palier aux "fausses" promesses de vos collaborateurs, nous ne manquerons pas d'aller à la concurrence, tant pour les lignes professionnelles que privées, soit au
total 5 contrats.
En espérant que vous aurez la décence de ne pas perdre un client de plus.
Cordialement.
10 sept. 2010 à 17:01
dis moi Scaravenger, tu es bien sympa envers les fournisseurs d accès , travailles tu toi meme dans ce milieu ou as tu des actions Orange??? lol
Tu dis en général le service est bon , mais moi dans mon entourage 2 personnes qui prennent un accés internet et bien ils galerent pour l installer , je dois etre entourrée de chats noir, vas tu me répondre!!!
d autant plus que je n habite pas dans un trou mais dans un lieu "dégroupé" ou le le 2 mégas pourrait etre une réalité , je ne suis pas au fin fond de la Lozere( je n ai rien contre le fin fin de la Lozere) mais j habite vas y devines danq quelle ville, c est ironique?????
A Orange, le probleme doit venir des techniciens d Orange , ils ne sont pas pressés de resoudre tes problemes ( lol ) Sur cette derniere blaque , je te reremercie.
13 sept. 2010 à 10:08
Quand je dis ils sont tous bons, en fait quand tu lis les forums, tu t'apercois qu'il y a des mécontents partout.
Certains sont contents d'Orange et déçu de free , d'autres sont satisfaits de SFR et déçus d'orange etc...
A mon avis les opérateurs sont tous pareils et en moyenne ils fournissent pour l'ensemble de la population un travail correct ... ce qui n'empêche pas que de temps en temps il y ait de grosses bourdes, comme celle dont tu viens de faire l'expérience.
5 juil. 2011 à 12:38
1 août 2014 à 12:14
19 janv. 2015 à 02:10
- l'un des abonnements les plus chers du marché.
- l'un des couts au service clients les plus chers, en plus faut appeler au moins cinq fois pour tomber sur une personne compétente.
- toute assistance d'un technicien est facturé assez cher
- le matériel est obsolète
- très mauvaise qualité des infrastructures pour la fibre haut débit, en adsl souvent le débit est très faible par rapport à celui annoncer.
En conclusion : On paye très cher un service de qualité médiocre !