Convocation OPJ motif : témoignage affaire vous concernant
Fermé
adrien
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour motif : témoignage affaire vous concernant
j'ai rien a me reproché mais sa mais un peu de stress quand meme si qu'alque de competent pouvais m'eclaircir sur ce fameux motif .. merci !!
PS: nous somme le 17 janvier j'ai rdv le 27 janvier a 16h !
j'ai rien a me reproché mais sa mais un peu de stress quand meme si qu'alque de competent pouvais m'eclaircir sur ce fameux motif .. merci !!
PS: nous somme le 17 janvier j'ai rdv le 27 janvier a 16h !
A voir également:
- Convocation police affaire vous concernant forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Changer police facebook - Guide
- Police ricard - Forum Graphisme
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Peut être es tu cité comme témoin ? Si tu n'a rien à te reprocher inutile de stresser...
Pour un meilleur traitement de ta question, je te conseille de la poser chez nos cousins de " Droit / Finance" , là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Peut être es tu cité comme témoin ? Si tu n'a rien à te reprocher inutile de stresser...
Pour un meilleur traitement de ta question, je te conseille de la poser chez nos cousins de " Droit / Finance" , là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
merci de ta reponse effectivement mon ex compagne a ete porte plainte il y'a quelque mois pour un viol quel a ete victime etant jeune et ma citer a l'OPJ qui lui a fait le PV mais le soucis et que le commissariat qui me contact n'ai pas le meme , certe la ville au quelle a porter plainte mon ex est tout juste a coté
Salut,
De toutes les façons,tu as interet a te presenter a cette convocation,sinon ils viendront te chercher,et tu risques la GAV.
Et il est inutile de telephoner a l'OPJ pour savoir ce qu'il te veux,il ne te donnera aucun renseignement,et te conseillera vivement de te presenter.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
De toutes les façons,tu as interet a te presenter a cette convocation,sinon ils viendront te chercher,et tu risques la GAV.
Et il est inutile de telephoner a l'OPJ pour savoir ce qu'il te veux,il ne te donnera aucun renseignement,et te conseillera vivement de te presenter.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir