Http://www.nikeheaven.org fiable ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
-
 abcde -
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un site qui est http://www.nikeheaven.org et j'aimerais vraiment savoir si ce site est fiable. Par fiable j'entend :
-si les objets et vêtements présenté sont des vrais parce que niveau prix, ils défient vraiment toute concurrence
-si ils envoient bien les livraison
-et si il y a d'autres problèmes

Donc voilà j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce site si il y a des gens qui ont déjà commander dessus ce serait sympa de me dire vos impressions. Voila merci pour vos réponses. :)

1 réponse

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 211
Bonsoir,

Site hébergé aux USA.

Whois :
    Name:jianxi she
    Organization:ala trading company
    Street:36 gongqiao ROAD xicheng district
    City:beijing
    State/Province:beijing
    Postal Code:100032
    Country:CN

CN est le code de la Chine (Beijing = Pékin)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

Merci pour ta réponse mais pourrais tu m'expliquer ce que je dois en conclure s'il te plait :).
Ça signifie que leurs produits sont de la contrefaçon? Ou que leur site n'est pas fiable ?
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 211 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

Bonsoir,

Désolé, j'étais en déplacement...

Il faut se méfier des sites ainsi présentés. Il y a plusieurs autres critères mais le cumul "pas cher-Asie" est rarement bon signe. Si Nike veut solder ses produits, il le fera sur son site ; dans les autres cas, ça sent :
- la contrefaçon ("bonjour, Messieurs les Douaniers !"),
- le site bidon qui soutire des commandes, enfin le fric, et disparait.

Parmi les autres critères :
- les conditions générales de vente doivent être accessibles et aussi claires que possible,
- les adresses du siège, des créateurs, de contact, etc... doivent être données,
- la page de payement doit être sécurisée.

Cordialement.
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

Salut,
C'est de la contrefaçon de très bonne qualité! Personnellement j'ai déjà commandé sur ce site, la livraison arrive dans les 8 jours et je n'ai jamais eu de problèmes (arnaqué ou autre...). Le colis passe la douane sans problème.
c de la contre facon ca c sur vu le prix en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec eu j'ai commander et c bien arriver la qualite etait la je n'ai eu aucun souci de se cote la et d'apres des copain si la douane tombe dessus ils vous renvoie le meme
oui même constat, livraison effectuer en temps et en heure, produits paraissant de très bonne qualité, grande marque du moins en apparence, à l'oeil humain en tout cas. Mais peut -on douter de la véracité de leur authenticité?
> devilo
Et on te previen si ta livraison est arriver ??
faire attention aux sites asiatiques vigilance car la douane peut venir vous perquisitionner

impossible d'acheter dessus, mon numero de carte est soit disant faux,de meme avec d'autres cartes, qqn peut m'aider ?
je voudrais savoir si les chaussures sont de bonnes qualité ou si l'on remarque directement que ce sont des fausses
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 211
Bonsoir,

...et rangnudju !

Avez-vous tous envie de vous tirer une balle dans le pieds ? De vous jeter d'un pont ? de tester la solidité d'une corde avec votre cou ? C'est vrai, quoi, tout l'entourage vous dira que c'est idiot et dangereux mais pourquoi le croire ? Avec vous, la balle s'écrasera sur votre peau, l'eau vous laissera flotter et le noeud coulant ne se serrera pas !

Il faut éviter la fréquentation de ces sites, ne pas acheter d'objets, contrefaits quand ils existent ou prétextes à vous délester de votre argent pour rien.... sans oublier le risque d'amende et d'emprisonnement.
jai fait une commande c est jamais arriver
jai acheter une cpaire de chaussure a 60 euros elle n est jamais arrivait
Utilisateur anonyme
Pareil pour moi la commande n'est jamais arriver! Une grosse arnaque
bonjour a tous, vous avez reçu votre commande en combien de temps ? cordialement
Messages postés
32885
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
12 375
Temps infini d'après les réponses déjà données..
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 211 >
Messages postés
32885
Statut
Contributeur
Dernière intervention