Http://www.nikeheaven.org fiable ?

Fermé
kwabongga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 22:03
 abcde - 22 janv. 2015 à 08:52
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un site qui est http://www.nikeheaven.org et j'aimerais vraiment savoir si ce site est fiable. Par fiable j'entend :
-si les objets et vêtements présenté sont des vrais parce que niveau prix, ils défient vraiment toute concurrence
-si ils envoient bien les livraison
-et si il y a d'autres problèmes

Donc voilà j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce site si il y a des gens qui ont déjà commander dessus ce serait sympa de me dire vos impressions. Voila merci pour vos réponses. :)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
20 oct. 2011 à 02:45
Bonsoir,

Site hébergé aux USA.

Whois :
    Name:jianxi she
    Organization:ala trading company
    Street:36 gongqiao ROAD xicheng district
    City:beijing
    State/Province:beijing
    Postal Code:100032
    Country:CN

CN est le code de la Chine (Beijing = Pékin)
3
kwabongga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
21 oct. 2011 à 00:49
Merci pour ta réponse mais pourrais tu m'expliquer ce que je dois en conclure s'il te plait :).
Ça signifie que leurs produits sont de la contrefaçon? Ou que leur site n'est pas fiable ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > kwabongga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
Modifié par Chris 94 le 26/10/2011 à 01:57
Bonsoir,

Désolé, j'étais en déplacement...

Il faut se méfier des sites ainsi présentés. Il y a plusieurs autres critères mais le cumul "pas cher-Asie" est rarement bon signe. Si Nike veut solder ses produits, il le fera sur son site ; dans les autres cas, ça sent :
- la contrefaçon ("bonjour, Messieurs les Douaniers !"),
- le site bidon qui soutire des commandes, enfin le fric, et disparait.

Parmi les autres critères :
- les conditions générales de vente doivent être accessibles et aussi claires que possible,
- les adresses du siège, des créateurs, de contact, etc... doivent être données,
- la page de payement doit être sécurisée.

Cordialement.
0
c de la contre facon ca c sur vu le prix en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec eu j'ai commander et c bien arriver la qualite etait la je n'ai eu aucun souci de se cote la et d'apres des copain si la douane tombe dessus ils vous renvoie le meme
0
oui même constat, livraison effectuer en temps et en heure, produits paraissant de très bonne qualité, grande marque du moins en apparence, à l'oeil humain en tout cas. Mais peut -on douter de la véracité de leur authenticité?
0
faire attention aux sites asiatiques vigilance car la douane peut venir vous perquisitionner
0