Arnaque (HSBC Bank of London)

Fermé
superguag Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 23:02
 anahei - 19 janv. 2015 à 07:33
ETUDE MAITRE JACQUES ISNARD


Président de l'Union International des Huissiers de Justices

Cher Lauréat,

Nous sommes à l’ultime étape de la procédure .Mais avant de vous introduire auprès de la banque en vue de la remise de votre gain laissez moi vous exprimer mon entière satisfaction et recevez d’ailleurs à la dimension de cet honneur que vous m’avez fait en respectant scrupuleusement mes instructions l’expression de ma profonde gratitude.
Nous vous prions de rentrer en contact avec la banque (HSBC BANK OF LONDON) détentrice de votre gain pour le transfert immédiat suivi des éléments ci-dessous.


1) CERTIFICAT DE GAIN

Veuillez transmettre ces documents en copie jointe à Monsieur Gregory Antoine directeur des finances,
sans vos informations bancaires il ne sera pas possible a la banque de procéder au virement de votre gain,cela y va de soit.

Une fois que vous aurez transmis les 2 éléments primordials pour le transfert de votre gain, mon Cabinet les complète par les documents précédemment etablient.

Une fois tous les éléments reunient , la banque procède au virement de votre gain sous ma supervision étant l'huissier mandaté et agrée par le Jeux Olympiques.

IMPORTANT

Vous devez adresser votre message de confirmation de gain a Monsieur Gregory Antoine directeur des finances de la HSBC Bank a Londres.

Adresse:
Contact Direct de Monsieur Gregory Antoine
8 canada square, 455 Strand
London , WC2N 4AA , UK

E-mail : director.gregory_antoine@rocketmail.com

Monsieur, Avant tout transfert la banque vous fournira votre reçu de dépôt et vos tarifications de transfert.

Veuillez prendre contact avec nous si vous rencontrez des difficultés, nous nous tenons à votre disposition.

PS:
Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C’est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s’enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place.
Les autorités de la loterie m’ont donné ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous recevriez votre gain.

NB : Cette procédure ne dure que 36 heures au plus après avoir contacté la banque ou que la banque vous a contacté.... Vous trouverez en pièce jointe votre certificat de gain.

Merci et veuillez me tenir informer lorsque vous seriez en possession de votre lot pour mon rapport final.



Veuillez m'informer de la réception de votre certificat de gain s'il vous plait

Recevez nos respects les plus sincères.

4 réponses

Bonjour,
Je viens de faire arnaquer par Mr James Pascal qui à souhaiter acheter ma voiture de collection une Alfa Roméo de collection 1970 Duetto spider pour le prix de 16000 €, j'ai reçu un chèque de la banque HSBC situé 138 Shaftesbury avenue London Wc211 811 B émetteur For And On Behalf Of MCM Architecture Limited N° de chèque 897850 40.0202. 41158112,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin d'essayer de régulariser la situation.
Dans l'attente , je vous adresse mes biens cordiales salutations
GRARD Gilbert 0684624513 & 0450739647
grarpaty@club-internet.fr
5