Chantage vidéo
roro36
-
ClanCan -
ClanCan -
bonjour ,
je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo sur youtube et me demande des sommes d'argents environ 75000 € elle a déja diffusé cette vidéo a tous mes amis facebook pour moi c'est la honte elle a profité d'un moment de faiblesse de ma part je n'étais pas très bien elle menace de soit disant prévenir inerpol et de porter plainte que dois je faire ,ce n'est pas mon genre de ceder à ce genre de demande
je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo sur youtube et me demande des sommes d'argents environ 75000 € elle a déja diffusé cette vidéo a tous mes amis facebook pour moi c'est la honte elle a profité d'un moment de faiblesse de ma part je n'étais pas très bien elle menace de soit disant prévenir inerpol et de porter plainte que dois je faire ,ce n'est pas mon genre de ceder à ce genre de demande
A voir également:
- Chantage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour, tous ça ma l'ai un peu compliquer ! Quel est cette vidéo, tu y fait quoi dessus ?? car si elle fait ça c'est qu'il doit y avoir quelque chose de compromettent pour toi !
Bonjour . Porter plainte contre cette personne si vous la connaissez sinon faire le mort et ne plus répondre à ses menaces ET ne pas payer . Cdlt