Les discussions

Coupons pcs

 Résolu

Bonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Yeloc59

Arnaque dsglobeconteneur attention!

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par un personne qui a créé un site "http://www.dsglobeconteneur.com/ " qui représente une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Afrikarnak

Frais de douane aliexpress!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Je voudrais savoir si ses une arnaque

 Résolu

Bonjour Je vends ma maison et il y a une personne qui m'a contact il se prénomme Edouard cottin et il se dit homme d'affaire Il m'appel de Rome son...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Fabpgt

Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant.)

 Fermé

Bonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Xileh

Chiot maltais son benin

Bonjour je suis actuellement en train discuter avec une femme à propos d'un don de chiot maltais femelle elle paraît similaire à la tienne sauf que po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il porte plainte après 2 semaines d'utilisation jantes et pneus

Bonjour J'ai mis en vente sur leboncoin.fr 4 JANTES + 4 PNEUS 17 pouces d'origine BMW 250€ qui ne me servait plus car je suis passé sur sur 19 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Afrikarnak

Licenciement pour inaptitude

 Fermé

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer. Employée en tant qu’aide soignante depuis 2014 en CDI temps à plein au sein d’une clinique fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Xileh

Porter plainte en collectif contre blinkogold

bonjour, nous sommes des centaines à voir ainsi des prélèvements faits tous les mois sur notre facture orange pour un service blinkogold que personne...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
exostyle

Google me piste

Bonjour, Lorsque je tape mon nom prénom dans Google, les résultats sortent toutes les pages ou commentaires Facebook que j'ai liké.... J'ai bien co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Xileh

Frais de resiliation

bonjour chez free depuis 2005; je souhaite résilier mon contrat fin décembre, free me demande 49 euros de frais de résiliation . le cgv qui instaur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Immigration canadienne au bénin

Bonjour,y a t'il vraiment des représentants d immigration canadienne au Bénin,si le cas, vous connaissez un certain SEGBEGNON YVES,il dit qu'il travai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Arnaque skype

Bonjour je viens de me faire arnaquer sur skype. j'ai voulu avoir une conversation skype avec une femme hier et celle ci s'est dénudé en me demandent ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Afrikarnak

Licenciement économique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise en liquidation judiciaire, donc je serais en licenciement économique bientôt. Je sais que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bendrop

Acheter base email

Bonjour, qui deja acheter une base email sur ce site web :http://www.acheter-fichier-email.com/fr/ Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Monokro

Abonnements " being + canal +

 Résolu

Bonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RODRIGUE.44

Fausse police interpol?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Escroquerie à la loterie bill gates continue...

Bonjour tout le monde... et oui cela continue... J'ai reçu aujourd'hui sur mon adresse mail professionnel et fameux mail de gain... Nous vous con...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Daxapagi

Arnaque site ndbd

bonjour, J'ai acheté un iphone 6 reconditionné sur ce site et c'est une grosse anarque aparement je viens de l'apprendre. J'ai recu le telephone ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
amyyyb

Comment me faire payé

Bonjour, j ai envie de vendre des bijoux sur Internet sur Facebook et autres .. juste pour un petit complément de salaires .comment je dois faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Corinne

Combien de temps avant qu'un colis simple arrive à destination ?

Bonjour, je suis victime d'une arnaque sur internet! J'aimerais arrêter l'envois d'un colis que j'ai envoyé aujoud'hui ! Savez vous combien de temps j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ghost

Pole emploi

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurai une question à vous posez, j'ai reçu un courrier de pole emploi expliquant que j'ai un trop perçu de 2182 euro c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque pour un crédit

 Résolu

Bonjour Monsieur et Madame voilà j'ai fait un crédit chez un particulier monsieur brand Jacques de France ils ma dit que je devais envoyé de l argent ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Credit a la consommation

 Fermé

bonjour j'ai un souci avec carrefour banque, j ai contracté un rachat de credit avec mon ex conjoint en 2012 mais malheureusement derriere mon dos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour* Je suis en recherche d'emploi et on me propose d’être commercial mandataire en assurance. Le petit " hic" c'est que les rendez vous fourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Résiliation free pour départ à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai quitté la France il y a 6 mois et je ne suis pas prêt de rentrer. Pour m'éviter les frais de résiliation free me demande : - un...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Don de chien

 Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
antho

Transaction dhl arnaque

 Résolu

Merci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Poussi

Problème de droit d'auteur youtube

Bonjour je ne sais plus quoi faire, le visionnage de ma vidéo a été bloqué sur certaine plateforme. A cause de l'utilisation de musique non libre de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
contrariness

Envois de photos vers mes contacts

Bonjour, comment empêcher une personne de publier mes photos vers mes contacts et amis merci de votre aide Question redirigée d' " Audio " vers " ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Supprimer un compte meetic

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi à crée un compte meetic sur mon portable mais je ne c'est pas comment on fait pour supprimé le compte et j'ai que 12ans.SVP é...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Afrikarnak

Annonce frauduleuse travaille

Bonjour je viens vers vous pour évité de vous faire avoir Cette adresse mail : ***@*** m'envoie un mail en me disant que xxx avait envoyer mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Attaque soit disant photos adressées a mineurs

Bonjour, Je voudrai savoir si l'adresse mail ***@*** est une unite de l'administration policiere ou de la justice Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque

Bonjour je viens de me faire avoir par de un personne nommé roxane loroux et me dit quelle aller envoyé une vidéo de moi sur YouTube et réseaux sociau...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Caillou1986

Arnaque le bon coin -livraison et paiement par dhl -julie caron

Ca sent l'arnaque avec une proposition de paiement des 30 € à la livraison par DHL, je reçois un faux mail de DHL me demandant 150 € pour la création ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Demande de confirmation

bonsoir,je souhaiterais avoir une confirmation svp. on ma dit a plusieur reprise qu'il y aurais une technique pour pouvoir beneficier d'un forfait mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Afrikarnak

Arnaqué comment se faire rembourser ??

 Fermé

Bonjour, je vous explique l'histoire rapidement : j'ai mis un objet un vente sur le boncoin très rapidement j'ai eu une réponse d'une femme qui é...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Belle

Arnaque

 Résolu

Bonjour suite a une pub sur internet Netflix on me demandé la somme de 5 euros pour 6 mois d'abonnement pas de problèmes je donne donc mes codes de ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Afrikarnak

Ewigs

Bonjour à tous je suis aussi victime d'une arnaque de la part d'ewigs alors je souhaite les appeler mais pas moyen de retrouver le numéro quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Emilie Karaceper

Peut-on arnaquer les arnaqueurs ?

 Résolu

Bonjour a tous merci pour vos témoignages et de m'avoir expliqué cette arnaque car on a aussi essayé de me contacter , et j'aimerai savoir si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pépitodu64

Les brouteurs

Bonsoir, Comment reconnaitre un brouteur ? en principe je vais sur les photos qu'ils utilisent...j ne l'ai pas vu !! Pourtant il répond a leurs crit...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
rosounette

Anouma dia

bonjour j ai reçu un email dont il m annonce que j ai gagné 250000 euros par ce anouma dia mais il demande de payer 550 euros. avais vous des infos su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bendrop

Comment se faire rembourser

Bonjour voici un cite arnaque a ne pas aller je me suis fait avoir en botté pas de réponse du cite et pas de marchandise http://ww25.bes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Vente forcée par canal plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 20 juin dernier, j'ai reçu un appel de Canal plus me proposant d'essayer Canal pendant 3 mois à prix préférentiel. Je pouvais résil...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bendrop

Lieutenant général glenndonald o connor...

 Résolu

Bonjour ... Une amie dans le désarroi le plus total m'a confié être tombée sous le charme, sur instagram, d'un Lieutenant Général Américain ...basé e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Afrikarnak

Quels sont mes droits

 Fermé

bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2013 , suis a un cancer j'ai fait marcher mon assurance prêt maison CNP qui a pris en charge ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Chris 94

Vente voiture electrique

 Fermé

Bonjour a tous auriez vous le numéro de telephone de voiture-electrique-pour-enfant.fr svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Chris 94

Don de chien, arnaque attention !!!!!!!!!!!!

je cherche un chien westie. une personne demeurant en angleterre m'en propose un gratuitement afaire voyager par petairways, moyennant 200€ à pyer à l...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
vmichelalain

J'ai un problème avec free

Bonjour, je suis un étudiant et mes parents viennent juste de voir que mon forfait free a été dépassé ce qui fait un montant de 26€ à payer alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaumune

Message de fnac

 Résolu

Bonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 44 740