Les discussions
Cheque impayé ?
Bonsoir J'aimerais vous posez une question assez stupide mais logique est-ce-que si je dépose un cheque sur mon compte je suis créditer ou débiter ?...
Vraie ou fausse webcam (peur)
RésoluSalut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Je crois que je me fait arnaquer
Bonjour se matin je regarder plein d annonce car je cherche une voiture sens permis pour pouvoir aller aux travaille et un soir disent monsieur et ven...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Plainte possible ou pas?
Bonjour Une personne veut contre moi car une personne m'a envoyé une vidéo et je l'ai montré à mes amis à t-elle le droit (sur cette vidéo on ne vo...
Droit à l’image en tchéquie
FerméLors d’une fête privée en Tchéquie j’ai trop bu et insulté des participants. J’ai été filmé ivre dans une situation humiliante et degradante et l’aute...
Annuaire 247.com
Bonjour, Si j'affiche sur Google mes nom et prénom, je remarque que l'annuaire 247.com diffuse mon nom,prénom,adresse,mon n° de téléphone, mes + proc...
Est ce que la garanti de l'iphone marché sans la facture ?
Bonjour je voulais vous demande si la garantie d'un iPhone 6s marche si je n'est pas la facture car je l'ai acheter sur Leboncoin et 2 jours aprer j'a...
Arnaque site se-voir
Bonjour je ne comprends pas j'ai eu un message me disant que j'avais gagné un téléphone et me voila abonnée au site se-voir avec un retrait de 39 € ...
Refus de plainte
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Arnaque microsoft
bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...
Réutilisation d'une oeuvre mise sous cc by
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, dans le cas contraire vous m'en voyez désolé et si quelqu'un pouvait me rediriger vers le bon fo...
Ticket transcash
FerméBonjour Plusieur personne me demande 1 ticket transcash mais je ne veut pas faire l'acquisiton ce cette carte payement Est t'on obliger de possé...
Envoi d'emails en masse pour prospection non commerciale
Bonjour, 1) Est-ce que j'ai le droit de récolter des adresses emails sur des sites (par exemple des forums, etc.) avec un programme (sans rien en f...
Ticket transcash
Résolu/FerméComment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?
Encore une arnaque cote d'ivoire
bonjour , je suis toute nouvelle ici ,j ai lu d'anciens messages au sujets des arnaques aux sentiments , un homme ( trés beau ) a tenté une arnaque de...
Erreur de mon album photos
FerméBonjour , je viens de recevoir mon album photos, la couverture est exacte mais l'intérieur ne correspond pas a mes photos. Auchan Longuenesse vous a...
Sébastien gabard
RésoluBonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...
Besoin d'aide pour viagogo
Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...
Harcèlement pour de l'argent sur internet
Bonjour tout le monde, il y a un gars qui fait semblant de m'aimer après un mois il a pris mes photos et mon numero portable il m'a dit qu'il va ...
Don chatons
RésoluBonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...
Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram
RésoluBonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...
Arnaque don chatons
Bonjour, recherchant actuellement un chaton, je suis tombée sur ce même genre d'annonce et de mail cités plus haut... Je ne comprends pas que les site...
Délai pour créer un litige sur paypal ?
bonjour je suis nouveau sur le forum. ;) il y a 2 jours soit le 09 juillet dernier j'ai payé un particulier sur paypal un objet d'une belle valeur. ...
Renseignement a l'arnaque au coupons pcs
quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Sfr
Jai payer une facture en mai mai sfr na soi-disant rien reçu en novembre il me propose un avoir est je m aperçoit que l avoir a servi a repayer la fac...
Comment couper internet à son voisin
FerméA l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'inf...
Escroquerie sur le bon coin
j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prév...
Chantage et diffusion vidéo
Bonjour a tous moi j'ai le même soucie que vous j'ai 2 filles qui me fond du chantage me dise quelle feront de ma vie un enfer et quelle diffuseront l...
Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan
RésoluJe suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...
Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres
Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...
A t'on le droit de télécharger des vidéos sur youtube ?
Bonjour, Je viens de télécharger 4k video Dowloader et j'aimerai savoir si c'est légal (pas de problème avec la justice) de télécharger les vidéos...
Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques
FerméJ'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...
Informations
bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci
Appartement sur le bon coin
Fermébonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...
J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...
Vidéo a moi sur le site vimeo
Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...
Problème avec la ste de credit credirec
Bonjour, J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien ...
Téléchargement à parti de youtube
Résolubonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...
arnaque samsung 40€ collection player
Bonjour à tous, Je vais essayer de rester calme, mais je suis vraiment dégoûté. Le 30 Juin, en tant que nouveau client chez VIRGIN MOBILE, j'ai ...
Droits d'auteur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...
Paysafecard arnaque
J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...
Vente televiseur
RésoluBonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...
Copyright youtube
Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...
Fred astaire libre de droit ?
Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...
Esque le cite fyygame.com et un bon cite?
Bonjour je voudrai machetez un casque beat et je ces pas si ces une arnaque ou pas
Plasmanet freelotto et freelottoezwin
L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...
A propos du site www.prixpascher.org
Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me rensei...