Arnaque chiot husky provenance cameroun

cealya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 17:45
Angelioceane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 07:58
bonjour voila j'ai répondu a une annonce sur internet quelqu'un donner un chiot husky sibérien du nom de bambi a l'ile

voila il m'as demander ci j'avais de l'argent pour subvenir au soin du chiot je lui es dis j'ai déjà des husky et il ne sont pas malheureux

hier il me l'envoi par avion soit disons tout se passe bien et ce matin je reçois cela

Message du : 25/03/2011
De : "Colis Optima " <info.copti@ymail.com>
A : lefevreemilie@sfr.fr
Copie à :
Sujet : Livraison Bambi


Cher(e) Mr/Mme
C'est pour vous informer que nous avons un petit probleme concernant la livraison de votre chiot Bambi de race husky siberien au niveau de l'aeroport. Votre correspondent a bien reglé pour les frais de transports(519,40Euros) comme vous le constaterez sur le bordereau ci-joint mais il aurait oublié de securisé une cage dans lequel le chiot devrais etre transporté. Son nom ne figures pas sur la liste des locataires de cages dans lequel le chiot devra voyager. Hier au moment de la reservation, il nous a pourtant confirmé qu'il allait regler pour la cage par lui meme au niveau de l'aeroport.
Selon les lois internationaux de transports animaliers les animaux voyageant sans la compagnie de leur maitres doivent obligatoirement voyager dans ces cages. Face a cette situation nous sommes dans l'obligation de suspendre provisoirement la livraison du chiot en attendant que Mr Perreira puisses nous faire parvenir le montant requis pour la location de la cage aupres des autorités aeroportuaires. Le montant s'eleverais a 186,60Euros
Nous essayons sans cesse de joindre votre correspondent sans succès. Essayez de votre coté et bien vouloir nous tenir informé au cas ou vous parvenez a lui joindre car la garde d'animaux a notre station est payante a raison de 72euros par jour apres un delai maximale de 48heures. Nous souhaitons vivement avoir des nouvelles pour evoluer avec la livraison du chiot a votre domicile.
Cordialement

Corenthin Bouba
Colis Optima
00237 94 26 55 54
00237 22 02 13 13

et tout a l'heure j'ai eu se message du monsieur

j ai reçu de la part des transporteurs mais je n ai pas pu répondre suites aux problèmes de connexions, c est l Afrique et ses pires réalités!!!. je veut bien régler mais je n y parviens pas suite a ma situation géographique, comme vous le savez je suis en déplacement en zone rurale et d apres mes renseignements il n y a pas de bureau de poste ni d établissement financier ici en zone rurale par lequel je pourrais transmettre les fonds auprès des transporteurs. Pire encore la ville la plus proche d ici est a 9heures d autoroute et je ne me suis pas déplace avec ma carte bancaire puisque je ne m attendais pas a un pareil problème. J ai bien les sous en main mais pas d issue d envoi,je vous pries donc de bien vouloir contacter les transporteurs et leur avancer les fonds pour la cage, je vous le rembourserais d ici mon retour car en faisant les calculs je me rends compte que j aurais dans les environs de 800euros a payer pour les amendes s il faut attendre mon retour en ville, sans compter que Bambi pourra finir par être traumatiser en restant trop la. Je comptes vraiment sur votre bonne compréhension. Vous pouvez leur écrire sur l'adresse suivante (info.copti@ymail.com) ou appeler au 0023794265554.
Merci d avance
Mr Perreira

voici son e mail ne vous fêtes pas avoir
ADRESSE E MAIL

matt.perreira@yahoo.c

7 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
25 mars 2011 à 17:52
Salut,

En même temps la soi-disant "société" de transport possède une adresse mail en @ymail.com .... rien que ça c'est louche et ça sent l'arnaque à plein nez.

Az0T3
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
16 juin 2015 à 23:34
Salut
Un husky au Cameroun ,ben oui c'est très possible
Il laisse sa pelisse à la frontière et puis c'est bon

2
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
16 juin 2015 à 20:41
Un husky au cameroun????


HAHAHAHAHA il est pas en train de mourir de chaud sous ses poils?

Serieusement....
1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
16 juin 2015 à 21:30
Bonjour

Arnaque risible.. L'importation de chiens depuis (Entre autres..) l'Afrique est strictement réglementée.. Il faut produire un Certificat de titrage sérique antirabique effectué 3 mois à l'avance dans un des rares labos européens agrées.. Autrement dit: mission impossible!

T'inquiètes pas, le chiot 'Bambi' n'est pas dans un aéroport en attente de sa cage dorée car il n'existe pas..
Au fait j'ai toujours ma chiotte 'Faïence' (De race Jacob Delafon) disponible pour adoption.. Intéressé?

A+

PS: Transat a sans doute à nous montrer une photo de 'Faïence'..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cealya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 17:57
oui c'est pour cela que je suis rester prudente jusqu'au bout maintenant je suis fixée je n'ai pas donner d'argent et je n'en donnerai pas!!!!!!!!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
25 mars 2011 à 18:02
Salut
Message du toutou
0
Je lui même tendu un piège a cette arnaqueur une amie a répondu a son mail sur mon patelin.fr
et il a mordu a l'hameçon donc attention arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui transat tu as raison les photo on surement était piquer sur des sites comme facebook ou autres et donc n'existe pas ou ont déjà des propriétaires !!!
0
Bonjour

je vous écris concernant cette annaque malheureusement j'ai vu cette article trop tard, concernant bambi, j'ai envoyer de l'argent, comme ont dit jeune et con. j'ai reçu les messages identique au votre, même nom ...



J'ai trouver sa bizard car apres avoir envoyer,205 euro (186.60€ + frai ), ils m'en réclamé encore. donc j'ai fait des recherche d'arnaque sur internet et apres plusieur recherche je suis tomber sur la votre.k

Nous sommes un jeune couple de 19ans ma copine n'arrete pas de pleurer car elle m'aime pas du tout que je commande au autre par internet donc quand elle a su sa, c'est la crise!

Je suppose qu'il n'existe pas de moyen de récupéré notre argent?

Merci de votre réponse, et d'avoir posté cette annonces .
0
Angelioceane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
16 juin 2015 à 11:25
Bonjour il mais arrive la même chose aymeline Charbonnel et gradlyn kennels numéro de tel 0674223444 et l'autre soi-disant entreprise Gk petshipping +237679228740
0
bien fait!
la prochaine fois vous levez vos fesses et vous allez adopter en refuge!
un chien, ce n'est pas une paire de pompes qu'on achète sur le net
0
Angelioceane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 07:58
Arnaque laisse tombé je me suis fait avoir moi aussi
0