A voir également:
- Remboursement spyhunter
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
12 févr. 2013 à 21:27
12 févr. 2013 à 21:27
slt
c'est un rogue https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
tu ne verra plus ton argent
fait oposition à la banque pour qu'il n'utilisent plus ta carte de crédit
as tu supprimé cette infection? si c'est pas le cas colle un rapport zhpdiag
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
c'est un rogue https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
tu ne verra plus ton argent
fait oposition à la banque pour qu'il n'utilisent plus ta carte de crédit
as tu supprimé cette infection? si c'est pas le cas colle un rapport zhpdiag
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
12 févr. 2013 à 21:12
12 févr. 2013 à 21:12
je parie qu'on a installé un virus a ton insu pour t'obliger a acheter ce logiciel de mer*e et que tu as cédé a la panique en versant quelques dizaines d'euros pour "sécuriser" ton pc avec ce faux utilitaire.
2210bl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:28
12 févr. 2013 à 21:28
L'infection est partie grace a un logiciel gratuit.
Merci pour les infos !
Merci pour les infos !
2210bl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:45
12 févr. 2013 à 21:45
Il n'y a rien a faire pour éradiquer ce logiciel ? C'est une énorme arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
13 févr. 2013 à 09:10
13 févr. 2013 à 09:10
tu dis
Il n'y a rien a faire pour éradiquer ce logiciel ?
mais juste avant tu dis l'avoir viré? alors je comprends pas trop...
si besoin colle un rapport zhpdiag
pour tes sous tu oublie je pense ... et tu te renseignera avant d'acheter un logiciel que tu ne connais pas !!!
Il n'y a rien a faire pour éradiquer ce logiciel ?
mais juste avant tu dis l'avoir viré? alors je comprends pas trop...
si besoin colle un rapport zhpdiag
pour tes sous tu oublie je pense ... et tu te renseignera avant d'acheter un logiciel que tu ne connais pas !!!
Petite fleur bleue
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
22 janv. 2014 à 22:29
22 janv. 2014 à 22:29
J'ai le même problème!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre question que je me pose: comment se fait-il que Kaspersky Internet Security ne l'aie pas détecté, me prévenir ou en empêcher l'exécution!!!
Et imaginez ma consternation quand j'ai lu ceci, sur mon reçu de paiement:
À noter : Votre adhésion au service de renouvellement automatique SafeCart signifie que vous autorisez SafeCart à débiter automatiquement votre carte de crédit ou de débit d'un montant égal ou inférieur au prix de vente actuel du logiciel (plus taxes applicables) avant la date d'expiration de votre abonnement au produit.
Nulle part, avant l'achat, c'est mentionné! Heureusement que j'ai lu mon reçu au complet, sinon... Maintenant, j'ai demandé remboursement de Total CAD: $73.48
J'attends encore!!!
Aussi, à qui s'adresser pour porter plainte contre eux?
À l'aide svp!!!!!!!
Et imaginez ma consternation quand j'ai lu ceci, sur mon reçu de paiement:
À noter : Votre adhésion au service de renouvellement automatique SafeCart signifie que vous autorisez SafeCart à débiter automatiquement votre carte de crédit ou de débit d'un montant égal ou inférieur au prix de vente actuel du logiciel (plus taxes applicables) avant la date d'expiration de votre abonnement au produit.
Nulle part, avant l'achat, c'est mentionné! Heureusement que j'ai lu mon reçu au complet, sinon... Maintenant, j'ai demandé remboursement de Total CAD: $73.48
J'attends encore!!!
Aussi, à qui s'adresser pour porter plainte contre eux?
À l'aide svp!!!!!!!
Petite fleur bleue
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
15 mars 2014 à 19:50
15 mars 2014 à 19:50
Bon samedi à vous tous!
Grande nouvelle! Je peux vous confirmer que j'ai reçu le remboursement total et, par la même source, annulation d'abonnement à ce SpyHunter de m... schnoutte!
Ne vous méprenez pas... Ce montant et l'annulation de renouvellement ne proviennent pas des vendeurs SpyHunter mais bien de l'institution qui a procédé à la transaction!!!
Croyez-moi, avant de télécharger quoi que ce soit, j'en vérifierai la "réputation". Merci à vous tous pour votre aide.
Grande nouvelle! Je peux vous confirmer que j'ai reçu le remboursement total et, par la même source, annulation d'abonnement à ce SpyHunter de m... schnoutte!
Ne vous méprenez pas... Ce montant et l'annulation de renouvellement ne proviennent pas des vendeurs SpyHunter mais bien de l'institution qui a procédé à la transaction!!!
Croyez-moi, avant de télécharger quoi que ce soit, j'en vérifierai la "réputation". Merci à vous tous pour votre aide.
2210bl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:24
12 févr. 2013 à 21:24
Exactement, le virus UKASH avait fait son nid dans mon ordinateur, on m'a proposé cette option, je n'ai pas hésité, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il n'agissait pas et que le virus soit toujours la. Mais c'était trop tard, ils m'avaient fait banquer 35.88euros
Vous savez comment on peut se faire rembourser? Sur leur site ils ont écrit " 100% satisfait ou remboursé"
Vous savez comment on peut se faire rembourser? Sur leur site ils ont écrit " 100% satisfait ou remboursé"
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
12 févr. 2013 à 21:41
12 févr. 2013 à 21:41
pour les remboursements tu pourras toujours courrir l'editeur de ce "logiciel" se trouve certainement dans un paradis fiscal et ne communique pas avec ses pigeons-acheteurs.