Remboursement spyhunter

2210 - 12 févr. 2013 à 20:32
 Bernie 77 - 16 juin 2015 à 19:25
Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?

9 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 févr. 2013 à 21:27
slt
c'est un rogue https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=

tu ne verra plus ton argent

fait oposition à la banque pour qu'il n'utilisent plus ta carte de crédit

as tu supprimé cette infection? si c'est pas le cas colle un rapport zhpdiag

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
12 févr. 2013 à 21:12
je parie qu'on a installé un virus a ton insu pour t'obliger a acheter ce logiciel de mer*e et que tu as cédé a la panique en versant quelques dizaines d'euros pour "sécuriser" ton pc avec ce faux utilitaire.
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2210bl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:28
L'infection est partie grace a un logiciel gratuit.
Merci pour les infos !
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2210bl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:45
Il n'y a rien a faire pour éradiquer ce logiciel ? C'est une énorme arnaque !
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jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 févr. 2013 à 09:10
tu dis

Il n'y a rien a faire pour éradiquer ce logiciel ?


mais juste avant tu dis l'avoir viré? alors je comprends pas trop...

si besoin colle un rapport zhpdiag

pour tes sous tu oublie je pense ... et tu te renseignera avant d'acheter un logiciel que tu ne connais pas !!!
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Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
22 janv. 2014 à 22:29
J'ai le même problème!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre question que je me pose: comment se fait-il que Kaspersky Internet Security ne l'aie pas détecté, me prévenir ou en empêcher l'exécution!!!
Et imaginez ma consternation quand j'ai lu ceci, sur mon reçu de paiement:

À noter : Votre adhésion au service de renouvellement automatique SafeCart signifie que vous autorisez SafeCart à débiter automatiquement votre carte de crédit ou de débit d'un montant égal ou inférieur au prix de vente actuel du logiciel (plus taxes applicables) avant la date d'expiration de votre abonnement au produit.

Nulle part, avant l'achat, c'est mentionné! Heureusement que j'ai lu mon reçu au complet, sinon... Maintenant, j'ai demandé remboursement de Total CAD: $73.48
J'attends encore!!!

Aussi, à qui s'adresser pour porter plainte contre eux?

À l'aide svp!!!!!!!
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Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 mars 2014 à 19:50
Bon samedi à vous tous!

Grande nouvelle! Je peux vous confirmer que j'ai reçu le remboursement total et, par la même source, annulation d'abonnement à ce SpyHunter de m... schnoutte!
Ne vous méprenez pas... Ce montant et l'annulation de renouvellement ne proviennent pas des vendeurs SpyHunter mais bien de l'institution qui a procédé à la transaction!!!

Croyez-moi, avant de télécharger quoi que ce soit, j'en vérifierai la "réputation". Merci à vous tous pour votre aide.
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Bah voilà, je me suis fait avoir aussi....
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2210bl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 21:24
Exactement, le virus UKASH avait fait son nid dans mon ordinateur, on m'a proposé cette option, je n'ai pas hésité, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il n'agissait pas et que le virus soit toujours la. Mais c'était trop tard, ils m'avaient fait banquer 35.88euros
Vous savez comment on peut se faire rembourser? Sur leur site ils ont écrit " 100% satisfait ou remboursé"
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
12 févr. 2013 à 21:41
pour les remboursements tu pourras toujours courrir l'editeur de ce "logiciel" se trouve certainement dans un paradis fiscal et ne communique pas avec ses pigeons-acheteurs.
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