Me desinscrire de tous les sites
zoulou
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (*)
Depuis dimanche soir j'essaie en vains ,j'ai 83 ans de me sésinscrire des sites de rencontre car a vrai dire cela ne m'interesse pas outre mesure c'était un moment de spleen mais néammoins mon compte a été débité de 89 euros et je voudrai que tout cela cesse le plus rapidement possible cela ne suffit pas d'écrire satisfait ou rembourser quand on n'arrive pas a trouver quelqu'un de responsable a qui parler pour s'expliquer
Mon tel supprimé par la modération /!\ le forum est publique...
Merci d'avance (*)
(*) => Ajouté par la modération....
Depuis dimanche soir j'essaie en vains ,j'ai 83 ans de me sésinscrire des sites de rencontre car a vrai dire cela ne m'interesse pas outre mesure c'était un moment de spleen mais néammoins mon compte a été débité de 89 euros et je voudrai que tout cela cesse le plus rapidement possible cela ne suffit pas d'écrire satisfait ou rembourser quand on n'arrive pas a trouver quelqu'un de responsable a qui parler pour s'expliquer
Mon tel supprimé par la modération /!\ le forum est publique...
Merci d'avance (*)
(*) => Ajouté par la modération....
A voir également:
- Se désinscrire de tous les sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Tous les sites amazon europe - Accueil - Commerce