Résiliation free

Anais - 23 sept. 2015 à 14:02
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 sept. 2015 à 14:23
Bonjour le 16 juin j ai renvoyé la box par colissimo à free. Leur demandant de m indiquer le montant que je devais (16 jours) en juin. Pour pouvoir faire un chèque global de juin plus les frais de résiliation 49e.
J ai le suivi colissimo qui prouve que la box a été livrée et à ce jour j attends toujours le montant de la facture de juin..... J ai reçu 3 mails m indiquant qu ils n ont jamais reçu la box alors que la poste me dit le contraire.... J ai fait opposition aux prélèvements free. Ils m ont mis au contentieux (déjà 2 mails de Toulouse service recouvrement)et me réclament un montant de 43 e environ... Ils m ont appelé la semaine dernière en me demandant de prouver que j avais bien retourné la box mais j ai la preuve du colissimo.
Qu est ce que je dois faire je veux payer juin mais au prorata du nombre de jours, est ce que j envois un chèque et je fais le calcul seul ou je laisse couler......
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
23 sept. 2015 à 14:23
Bonjour, lorsque tu as renvoyé la Freebox, une procédure de résiliation t'as été envoyé normalement? Si tu avais bien lu cette page avant, tu aurais du voir qu'il faut envoyer son colis avec AR pour pouvoir contester en cas de litige. Là, si tu as la facture de l'envoi (achat du coli et réception par La Poste), ça n'est pas suffisant pour tout prouver à moins que tu trouves un accord amiable avec Free. Mais 43 euros au lieu de 49, ça va, tu es gagnant. Après renseignes-toi bien si tu n'auras pas de poursuite après.
0