Arnaque paypal - paypal@payeurope.eu - attention

Résolu
moustikkette94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - Modifié par moustikkette94 le 29/09/2015 à 09:57
 Moustikkette94 - 29 sept. 2015 à 11:54
Y EN A MARRE
j'ai failli me faire avoir alors j'avertis les autres. a priori un faux nom circule sur paypal margot denizot de bordeaux. j'ai trouvé plein de sources la citant et moi meme ai failli me faire avoir. j'ai recu un mail de paypal@payeurope.eu ci dessous :
ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les fautes d'orthographe ! je les ai soulignées mais j'en ai surement oublié ! mais celles-ci doivent déjà vous alerter. les voleurs ne sont pas doués !!!!!!! attention à vous, soyez vigilants !!

Margot Denizot vous a envoyé €115,00 EUR


Bonjour chèr(e) : ####

Bonne nouvelle : Margot Denizot vous a envoyé €115 EUR

Une fois le colis acheminé, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.
Virez l'argent sur votre compte bancaire (cette opération peut prendre jusqu'à 1-2 jours ouvrés).
Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou dans le monde entier.
Vous ne voyez pas l'argent sur votre compte ?

votre compte est en attente de validation c'est-à-dire vous devez procédé a l'envoi du colis et nous remettre la preuve de l'envoi après vérification nous nous chargerons de crédité votre compte dans les plus bref délais afin d'eviter tout soucis entre l'acheteur et le vendeur.
Si vous n'avez pas encore fournir le numéro de suivi Chronopost a l'adresse: paypal@payeurope.eu, vous ne pourrez pas voir l'argent sur votrecompte.
Confirmez votrepaiement en nous envoyant le numéro d'acheminement du colis (vous aurez besoin de votre code de confirmation : 1025-4892-0810-4573-2890)

L'argent apparaîtra ensuite sur votre compte PayPal et vous pourrez consulter les détails du paiement. (Cette opération peut prendre quelques minutes.)



PayPal (Europe) S.a.r.l et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
siège social: 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° : PP1546 - 3d11f86F
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
29 sept. 2015 à 11:33
Bonjour à toi également.

Et cela vous empêche d'être poli.

Il y a plus simple pour savoir si cela est une arnaque.
l'adresse mail de l'expéditeur se termine par @payeurope.eu
qui n'est pas un nom de domaine paypal.
Une adresse mail Paypal se termine par @paypal.com

Cdlt.
0
Moustikkette94
29 sept. 2015 à 11:54
Bonjour en effet
Ça m'énerve tellement que j en oublie les bonnes manières. Je pense malgré tout que le plus important est d être averti mm si cela n empêche pas effectivement d être poli.
Bonne journée et merci pour l info ;-)
0