Une autre ARNAQUE Malade du cerveau !!!

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - Modifié par Strumpfette le 28/09/2015 à 13:17
 natty - 28 sept. 2015 à 12:07
Attention le cancer du cerveau se propage dans les Arnaques.
Voici une version que je viens de recevoir :

A mourir de rire : .. une boule s'installe prèsentement dans ma cage cérébrale
Citation

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Rosine Adam(anglaise) née le 27 JUILLET 1963 je suis consultante au Benin et secrétaire comptable en Angleterre d'où j'ai servis pendant 9 ans .J'ai dû vouscontacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne meconnaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment une mallette de couleur cendre qui contient une somme un peu importante pour réaliser un projet que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon jepense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contactez a mon adresse mail :***@hotmail.fr dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Que la paix du seigneur sois avec vous

Fin de citation

Amen !!!!

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 janv. 2011 à 17:02
La cage cérébrale fait des siennes ;-)

http://druille.canalblog.com/archives/2010/11/29/19744925.html
1
Ca fout les boules!
0
J'ai reçu ce même message... Par ***

Depuis que je suis sur les réseaux... j'ai créé un petit fichier en Word... qui a grossi petit à petit et je réponds ... ET OUI, je réponds! par un copier/coller

POURQUOI?
Supposons que le "nègre" envoie 1000 messages... et vous, vous n'êtes pas intéressé! Vous jetez. Ce sale type ne recevra donc que les réponses des pigeons... supposons 10. Il n'aura donc qu'à lire 10 messages et de les traiter :1% En 10 minutes!!! il a fini sa journée et peut-être qu'un "bête" type se fera arnaquer... Si comme moi, vous prenez le temps (2 min) de charger ce fichier et coller le texte à tous les emm... Ils auront 100% de texte à lire desquels ils devront retirer le 1% des pigeons... soit 2heures au moins pour le même résultat... Ca devient moins productif... Et en plus... j'ai la satisfaction de penser que je les ai perturbés dans leur démarche...

Voici ce message... Petite remarque!!! Je connaissais la boîte crânienne et la cage thoracique mais pas la cage cérébrale!!!

Bien aimé,

Je me nomme Mr *** née le 07 Janvier 1944 de nationalité Française. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.

Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 920.000 Euro comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail : ***@***

Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.

Que Dieu reste avec vous.

Mr ***
Mon mail Direct à me répondre : ***@***
0
Vous entendez par "nègre" celui qui écrit ou était-ce une insulte ?
Ceci dit je procède de la même manière.
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 151
Modifié par Jibus42 le 28/09/2015 à 11:49
ah moi j'ai une solution plus radicale si vous voulez vous amuser et que vous avez le temps vous pouvez utilisé des bomber mail pour saturer leur boite ;) des fois je laisse tourner en illimité pour les gens comme ça et leur souhaite bon courage pour le ménage si il peuvent encore accéder à leur boite... Toute mes excuses si ce n'est pas très légal mais je ne crois pas non plus que ce soit illégal n'hesitez pas à me reprendre si je me trompe ^^
0