Vente via le bon coin
cocoann72
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai vendus un chapeau sur le bon coin, je viens de recevoir de paypal une notification par laquelle je devais moi aussi acheter 5 coupon de 150 euros .Émail de la personne qui m'a contacté ***@***.
Je pensais ne jamais me faire arnaqué.
Je pensais ne jamais me faire arnaqué.
A voir également:
- Vente via le bon coin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
On ne devient 'arnaqué' que lorsque l'on a envoyé sans espoir de retour de la thune à un escroc..
Parlons plutôt de 'tentative d'arnaque' ce qui nous arrive presque tous les jours avec les Mails de 'phishing' de plus en plus fréquents.
Avec un peu de curiosité et de bon sens on ne se fait pas avoir..
A+
On ne devient 'arnaqué' que lorsque l'on a envoyé sans espoir de retour de la thune à un escroc..
Parlons plutôt de 'tentative d'arnaque' ce qui nous arrive presque tous les jours avec les Mails de 'phishing' de plus en plus fréquents.
Avec un peu de curiosité et de bon sens on ne se fait pas avoir..
A+
Oui, l'arnaque 'au faux Paypal'. Si ton colis a un # de suivi sonne La Poste au 3631 qui te donnera la marche à suivre pour intercepter le colis.
De façon générale les colis sont expédiés à des adresses bidon et reviennent souvent à l'expéditeur. C'est l'argent des PCS qui intéresse les escrocs pas le colis.
A+