Supprimer mon nom et prénom sur google

jessika.b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr lorsque je tape mon nom et mon prénom sur Google je me suis apperçu comment faire pour la supprimer merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

1
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

faut pas rêver ^^

Tu es fiché pour toujours ! haha Je dec.

Tu repère sur quel site la photo apparaît ( en général c'est facebook), Tu te connecte puis tu l'a supprime. Si c'est quelqu'un d'autre qui l'a mise tu lui demande la retirer ("Tu peux retirer ma photo ? cordialement ! Sinon je te fais un procès!! :D allez bye !!" par exemple)

Et puis il faut attendre dans un mois google verras que la source de la photo n'existe plus et il supprimera la miniature que tu vois dans image.
0