Expérience SAV FNAC désastreuse
mike75004
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
Modifié par mike75004 le 27/09/2015 à 16:51
contrariness Messages postés 20324 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 28 sept. 2015 à 12:07
contrariness Messages postés 20324 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 28 sept. 2015 à 12:07
A voir également:
- Expérience SAV FNAC désastreuse
- Facture fnac - Forum Vos droits sur internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Phone experience host.exe - Forum Windows
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Comment retrouver une facture à partir d'une carte cadeau fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
contrariness
Messages postés
20324
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
6 143
Modifié par contrariness le 28/09/2015 à 12:08
Modifié par contrariness le 28/09/2015 à 12:08
Si vous avez achete en ligne, vous avez le droit de changer d'idee et de rendre le produit, mais il faut le rendre dans son emballage d'origine et dans un etat de "recommercialisation".. donc rayures exclues.
Par contre, ils ont obligation de reparer le produit si il fonctionne pas.. a leur choix de faire un echange ou une reparation.
Par contre, ils ont obligation de reparer le produit si il fonctionne pas.. a leur choix de faire un echange ou une reparation.