Expérience SAV FNAC désastreuse
mike75004
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
Modifié par mike75004 le 27/09/2015 à 16:51
contrariness Messages postés 19823 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 sept. 2015 à 12:07
contrariness Messages postés 19823 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 sept. 2015 à 12:07
A voir également:
- Expérience SAV FNAC désastreuse
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
contrariness
Messages postés
19823
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
6 117
Modifié par contrariness le 28/09/2015 à 12:08
Modifié par contrariness le 28/09/2015 à 12:08
Si vous avez achete en ligne, vous avez le droit de changer d'idee et de rendre le produit, mais il faut le rendre dans son emballage d'origine et dans un etat de "recommercialisation".. donc rayures exclues.
Par contre, ils ont obligation de reparer le produit si il fonctionne pas.. a leur choix de faire un echange ou une reparation.
Par contre, ils ont obligation de reparer le produit si il fonctionne pas.. a leur choix de faire un echange ou une reparation.