Ordonnance de contrainte envers une société

andremoselle -  
Licluc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma société vient de recevoir par un huissier une ordonnance de contrainte délivrée par un tribunal d'instance, condamnant à verser la somme de 11500 euros sous 8 jours avant saisie.

Etant gérant, je ne suis pas souvent dans l'entreprise qui a reçu par 2 fois un avis de passage du facteur pour un recommandé que je n'ai pas pris à temps, donc retourné à l'expéditeur.

Il s'agissait d'une saisie à faire sur un salarié pour la somme totale de 11000€. N'ayant pas vu ces recommandés, j'ai eu la surprise d'avoir le passage d'un huissier qui me délivre cette ordonnance de contrainte.

Que dois je faire? ai je un recours?

Merci de votre réponses

Andre

1 réponse

Afrikarnak

Bonjour!
Explication (?):
Cf https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006079611/2009-02-28/

Voir les Art. 55 et suivants.. C'est tellement facile pour la Justice de se servir chez un autre....
Le mieux est de contacter rapidement l'Huissier pour essayer de régulariser la situation...
Bonne chance..
0
Licluc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comment en êtes vous sorti? Je suis dans le même cas que vous. Nous pouvons en parler en privée au téléphone si vous le souhaitez plus pratique
0