Mon ex compagne refuse de rendre des vêtements

Fermé
incorporation Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis dans une situation un peu complique.
Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors de notre séparation mon ex est devenue la maîtresse du compagnon de ma mère et à briser leur couple. Ma mère a donc énormément de rancoeur envers elle est souhaite récupérer ses vêtements, dégoûtées de savoir qu'elle les possède.
Malheureusement mon ex compagne refuse de rendre les affaires et nous dit que juridiquement, les affaires sont à elle.
Elle n'a pas tort mais rien ne le prouve et rien ne prouve non plus que les affaires sont à ma mère à l'origine. Nous sommes coincés et ne savons pas comment récupérer ces affaires. Savez vous comment nous pouvons faire ?
Merci d'avance, Théo.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Merci de reposter ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ , ce sera , je pense , plus adapté . Cdlt
0
incorporation Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la question a était reposté, merci de votre aide. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > incorporation Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci et bon a.m. à vous .
0