Mon ex compagne refuse de rendre des vêtements
Fermé
incorporation
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis dans une situation un peu complique.
Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors de notre séparation mon ex est devenue la maîtresse du compagnon de ma mère et à briser leur couple. Ma mère a donc énormément de rancoeur envers elle est souhaite récupérer ses vêtements, dégoûtées de savoir qu'elle les possède.
Malheureusement mon ex compagne refuse de rendre les affaires et nous dit que juridiquement, les affaires sont à elle.
Elle n'a pas tort mais rien ne le prouve et rien ne prouve non plus que les affaires sont à ma mère à l'origine. Nous sommes coincés et ne savons pas comment récupérer ces affaires. Savez vous comment nous pouvons faire ?
Merci d'avance, Théo.
Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors de notre séparation mon ex est devenue la maîtresse du compagnon de ma mère et à briser leur couple. Ma mère a donc énormément de rancoeur envers elle est souhaite récupérer ses vêtements, dégoûtées de savoir qu'elle les possède.
Malheureusement mon ex compagne refuse de rendre les affaires et nous dit que juridiquement, les affaires sont à elle.
Elle n'a pas tort mais rien ne le prouve et rien ne prouve non plus que les affaires sont à ma mère à l'origine. Nous sommes coincés et ne savons pas comment récupérer ces affaires. Savez vous comment nous pouvons faire ?
Merci d'avance, Théo.
A voir également:
- Mon ex ne rend pas mes affaires
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour . Merci de reposter ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ , ce sera , je pense , plus adapté . Cdlt
incorporation
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, la question a était reposté, merci de votre aide. Cordialement.
Utilisateur anonyme
>
incorporation
Messages postés
3
Statut
Membre
Pas de souci et bon a.m. à vous .