Suite piratage compte facebook adresse Gmail falsifiée

DanyAngel26 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 27 sept. 2015 à 12:30
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 sept. 2015 à 13:56
Bonjour,
Je viens vous écrire là, je n'ai pas trouvé de solution à un problème.
J'avais un compte Facebook crée avec une adresse Gmail.
Et il y quelques jours, une amie m'appelle pour me demander pourquoi je lui envoyais des messages lui demandant de débloquer mon téléphone portable au 08 99 37 90 00... (je mets ce n° pour les personnes qui lisent)
je commence à m'inquiéter pour un piratage.
Une autre amie m'appelle pour me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi je la prévenais que sous certaines de ses photos dans son compte Facebook il y avait des personnes qui avaient marqué de mauvais avis.
je me suis rendue sur mon compte Facebook, impossible d'y accéder, j'ai réinitialiser mon mot de passe pour tomber dans un compte Facebook crée de toute pièce par le pirate...
Je vais sur mon adresse Gmail et je remarque un message reçu concernant la suppression de mon adresse Gmail dans mon compte Facebook, au profit d'une autre adresse Gmail aussi du pirate...
J'ai signalé à Facebook, apparemment ils ne maitrisent pas... Ils ne s'en tiennent qu'aux adresses des comptes.
J'aimerais savoir s'il existe un service chez GMAIL où l'on peut se plaindre de ce genre de vol...
Ces pirates m'ont volé mon compte en entrant dans ma messagerie en transformant mon compte Facebook au profit de leur adresse email...
Cette adresse les concernant pourrait être dénoncée...
Comment puis-je faire? Existe t'il un moyen de dénoncer?
Bien Cordialement
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
27 sept. 2015 à 13:56
Bonjour, dès que tu vas sur google.fr, tu clique sur "Connexion" puis "Besoin d'aide?". Choisis la troisième option "autres problèmes" et saisis ton adresse e-mail (pas celle du pirate). Après, option 2 : "Je pense que quelqu'un ..." et il ne reste qu'à suivre les étapes.
0