Désabonnement à donnaplay.com

Résolu
eganeshhhh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 20 mai 2016 à 22:55
eganeshhhh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 22 mai 2016 à 17:38
Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit
j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€ faite avec ma carte de crédit (certainement mes enfants) il était indiqué sur le mail que si il n'y avais pas de manifestation de ma part je deviendrais membre prémium avec une somme de 33,95€ débitée de ma carte de crédit,ce qui à lieu depuis fin février
merci de m'aider

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
20 mai 2016 à 23:00
Bonjour,

Contactez directement le site.
Et en attendant, mettez un contôle parental sur votre pc...
4
eganeshhhh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 2
22 mai 2016 à 17:38
merci ,c'est bien ce que j'ai fais il y a déja 15 jours j'ai envoyé un email à leeds et un email à Miami et no news de leur part...
et le contrôle parental c'est réglé.
0