Désabonnement à donnaplay.com
Résolu
eganeshhhh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
eganeshhhh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eganeshhhh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit
j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€ faite avec ma carte de crédit (certainement mes enfants) il était indiqué sur le mail que si il n'y avais pas de manifestation de ma part je deviendrais membre prémium avec une somme de 33,95€ débitée de ma carte de crédit,ce qui à lieu depuis fin février
merci de m'aider
j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€ faite avec ma carte de crédit (certainement mes enfants) il était indiqué sur le mail que si il n'y avais pas de manifestation de ma part je deviendrais membre prémium avec une somme de 33,95€ débitée de ma carte de crédit,ce qui à lieu depuis fin février
merci de m'aider
A voir également:
- Désabonnement à donnaplay.com
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
et le contrôle parental c'est réglé.