Commande "probleme" (Viagogo)
tony
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO
J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses
Un acheteur a acheté mes billets mais je ne peux pas lui envoyer étant donné que la commande est statut "probleme
Merci
Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO
J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses
Un acheteur a acheté mes billets mais je ne peux pas lui envoyer étant donné que la commande est statut "probleme
Merci
A voir également:
- Commande "probleme" (Viagogo)
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il semble qu'il existe un "intervenant certifié" Viagogo sur CCM....
Son profil est là :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/delphine.viagogoofficiel
Tu peux essayer de lui adresser un MP, mais vu qu'il n'y a pas eu d'interventions de sa part depuis 2013 !..... je ne saurai te dire, si elle suit toujours les questions sur le forum....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Il semble qu'il existe un "intervenant certifié" Viagogo sur CCM....
Son profil est là :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/delphine.viagogoofficiel
Tu peux essayer de lui adresser un MP, mais vu qu'il n'y a pas eu d'interventions de sa part depuis 2013 !..... je ne saurai te dire, si elle suit toujours les questions sur le forum....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Bonjour
Il serait plus normal de s'adresser directement aux services compétents
https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fCustomerSupport
Il y a bien un ICCM (intervenant certifié CCM) delphine.viagogoofficiel représentant Viagogo mais comme elle n'est plus intervenue depuis Avril 2013 peu de chance qu'elle puisse donner une réponse.
Il serait plus normal de s'adresser directement aux services compétents
https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fCustomerSupport
Il y a bien un ICCM (intervenant certifié CCM) delphine.viagogoofficiel représentant Viagogo mais comme elle n'est plus intervenue depuis Avril 2013 peu de chance qu'elle puisse donner une réponse.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonjour,
Viagogo est un site américain ( même si en point fr ) et donc du droit américain. Donc pas cool si vous voulez déposer plainte . Si vous écrivez votre mail en français j'ai des doutes qu'il vous réponde. Essayez de leur écrire en anglais.
Il y a énormément d'avis négatifs sur ce site.
Cdlt.
Viagogo est un site américain ( même si en point fr ) et donc du droit américain. Donc pas cool si vous voulez déposer plainte . Si vous écrivez votre mail en français j'ai des doutes qu'il vous réponde. Essayez de leur écrire en anglais.
Il y a énormément d'avis négatifs sur ce site.
Cdlt.