Commande "probleme" (Viagogo)

tony -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO
J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses
Un acheteur a acheté mes billets mais je ne peux pas lui envoyer étant donné que la commande est statut "probleme
Merci
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour,

Il semble qu'il existe un "intervenant certifié" Viagogo sur CCM....

Son profil est là :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/delphine.viagogoofficiel

Tu peux essayer de lui adresser un MP, mais vu qu'il n'y a pas eu d'interventions de sa part depuis 2013 !..... je ne saurai te dire, si elle suit toujours les questions sur le forum....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour
Il serait plus normal de s'adresser directement aux services compétents
https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fCustomerSupport
Il y a bien un ICCM (intervenant certifié CCM) delphine.viagogoofficiel représentant Viagogo mais comme elle n'est plus intervenue depuis Avril 2013 peu de chance qu'elle puisse donner une réponse.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

Viagogo est un site américain ( même si en point fr ) et donc du droit américain. Donc pas cool si vous voulez déposer plainte . Si vous écrivez votre mail en français j'ai des doutes qu'il vous réponde. Essayez de leur écrire en anglais.
Il y a énormément d'avis négatifs sur ce site.

Cdlt.
0