Une personne qui utilise une photo d'une fille sur son profil

Salya-b - 23 mai 2016 à 19:12
 Salya-b - 23 mai 2016 à 19:56
Bonjour a tous, voila en ce moment je discuté avec une personne qui est mon ami, enfin si on peut le dire, on s'entend super bien meme est cette personne est un garçon, et la j'ai un petit doute, sur son profil il a changer de photo et je remarque que sur cette photo c'est une fille dans la 15 ans je crois enfin je sais juste qu'elle fait même plus jeune que moi, je me demande si c'est pas sa petite soeur, car lui il a 20 ans et il ma dit qu'il a une petit soeur, donc dite moi si vous savez quelque choses, ou même qu'est ce que cela veut dire, merci de m'avoir répondu
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 mai 2016 à 19:30
Bonjour

Et lui que dit il de ce changement de photo? Fais quand même gaffe si ton 'ami' n'est pas parfaitement identifié.. Et ne donne pas de renseignements persos sur ta charmante personne..

A+
1
Salut, je ne sais pas il vient de changer de photo même la maintenant et toujours avec la même fille et je ne donne pas mes renseignement persos a n'importe qui je garde pour moi tous se qui est prersos
0