Victime d un arnaque

bern661 Messages postés 3 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype

6 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour
    Conseil supplémentaire

Salut Xiley
    3
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut Transat

;-)

Je pense que cet expressive expression aisément compréhensible.... devrait-être apposée d'office par les fabricants sur toutes les webcams !

@++
      0
      1. Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut l'ami transat

perso je mets quelque fois cela, c'est assez explicite
        0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Oui ..et .. ?

Ps : Quel rapport avec Windows 10 ??
    2
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Ciao Transat,
    Cela faisait longtemps que l'on avait pas revu,celui la, il nous manquait. Lol !!
    Amitiés et A+
    1
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut l"embrouille
      Ben oui,le zizi masqué est revenu à la demande de nombreux fans :-))
      Amclt
      0
      1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut transat

Oui mais il faut qu'il fasse gaffe: il va finir par être poursuivi pour plagiat par le concombre masqué!

A+
        0
      2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Sam
        Aucune crainte.Ils se connaissent.Ils se sont rencontrés au festival de la BD à Angoulême et ont sympathisé après une soirée mémorable
        Amclt
        0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Une soirée mémorable? Tu veux dire qu'ils ont fini complètement beurrés sous le passage Mafalda?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Re
    Sam,erreur de direction :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1
  6. bern661 Messages postés 3 Statut Membre

j at ete filme sur un ordi window10
    0
    1. gavigny Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,

Si tu veux de l’aide il faudrais commencer par nous expliquer ton probème clairement merci
      0
      1. bern661 Messages postés 3 Statut Membre > gavigny Messages postés 9 Statut Membre

voila elle etait en cam moi aussi elle etait nue puis elle ma demander de me masturber c esr se que j ai fait ensuite elle ma demandervd acheter des cartes pour elle j ai refuser et la elle me dit qu elle va diffuser la video sur les reseaux sociaux
        0