Assurance

piglou38 - 15 févr. 2017 à 12:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 févr. 2017 à 10:37
bonjour

le portable de mon fils est assurer chez atm assurance vendu par boulanger le portable de mon fils a été casser accidentellement atm a bien pris en charge la réparation étant un iphone 6 et encore garantie il aurait du être réparer par un fournisseur agréer apple se qui n'est pas le cas et du coup la garantie apple ne fonctionne plus et pas moyen de trouver une solution avec boulanger qui se degage de toute responsabilité ainsi que atm qui me renvoie chez tel store réparateur qui n'est pas agréer et qui met des pièces non conforme qui peut m'aider a régler le problème.
merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
16 févr. 2017 à 10:37
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
1