Les discussions
Appels quotidiens démarchages téléphoniques
RésoluBonjour. Je suis inscrite sur le site Bloctel depuis plusieurs mois mais je reçois toujours des démarchages téléphoniques. J'ai inscrit certains n...
Invitation facebook badoo
Bonjour, Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bc...
Peut on porter plainte par rapport a des messages, mails ou appe
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le harcèlement. Peut on porter plainte contre une personne qui vous envoie messages sur mess...
Comment voir ou est mon colis
bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...
Arnaque sur internet
j ai un problème avec qu elle q un dut net je crois que sait une arnaque de la cote d ivoire es que quel qu in connait un jean claude de la police off...
Coursier
RésoluBonjour moi j'ai un petit souci. J'ai fait une annonce sur le bon coin pour chercher du job. UN mec ma contacté par message en me disant de contacte...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Frais conversion de devise avec wu
Bonjour J'aurais aimer savoir comment calculer les frais de conversion de devise lorsque l'on envoi de l'argent à l'étranger avec Western Union. Il...
A quel age peut on s'inscrire sur myspace?
Bonjour, a quelle age peut on s'inscrire sur myspace? merci de répondre a cette question sil vous plait.
Arnaque internet
Bjr j'ai reçu un mail de cote d'ivoire m'accusant d'avoir abusé de la loi Ivoirienne m’accusant d'avoir divulgué des photos sexuelles à un mineur de 1...
Fraude ligne fixe
Bjr, J'ai un souci avec ma ligne fixe numéro surtaxé 0899703487, non effectué par mes soins. Bouygues telecom responsable de la sécurité de notre li...
Non respect des engagements orange
J'ai un abonnement orange, seul opérateur dans ma commune, avec la télé par satellite bouquet orange; je suis incapable régulièrement de télécharger ...
Arnaque don de chiot au benin
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait eu une arnaque concernant un don de chiot en provenance du benin par mandat western union. L'organisme de transp...
J'ai un gros gros probleme avec un inconnu
Bonsoir tout le monde alors je vous explique mon probleme Hier j'ai fait connaissance avec un mec sur un site de chat. La dessus je cherchais de l'ai...
Free mobile
RésoluBonjour, j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas. Voilà ce qu'il m'ont écrit; Bonjour, La dernière facture mobile F...
Arnaque acheteur étranger
Attention une autre arnaque d'acheteur de voiture étranger son nom et Daniel gillet et son mail ***@*** attention à tous et toute
Club des avantages
RésoluBonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...
Abus de pouvoir d'agence immobilière...
FerméBonjour, Mon fils a pris un studio à Rennes (il est resté 8 mois et était dedans 3 fois par semaine.....).il y a 2 mois il a résilié son contrat .l'...
Resilier ligne fixe sfr
Résolu/FerméBonjour, Actuellement je possede une ligne fixe chez sfr et je souhaiterai la résilier. Est-ce qu'il faut une simple lettre recommandé (comme pour...
Enfin cetelem a répondu par le biais de code active
RésoluBonjour, Il y a environ 6 mois j'avais sollicité vos conseils concernant ma situation vis à vis de Cetelem à qui je réclamais en vain une situation ...
Désactiver la localisation sur musical.ly
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer la localisation sur Musical.ly. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment et si non, pourquoi je ne peux...
Supprimer
Bonjour, J'aimerai bien supprimer les coordonnés personnelles sur Google comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Désabonnement de chaînes free
FerméAppuyer sur la touche free puis sélectionner réglages puis applications puis catalogue des chaînes et la liste de vos abonnements apparaît , munis de ...
Résilier un contrat quelques mois mais garder son numéro
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site Free Mobile alors je viens voir si quelqu'un n'a pas eu le même cas que moi. Dans que...
Suppression d'une video publier par un anarqueuer
Bonjour, Je voulais savoir comment suprimer la video publier par un anarqueuer Beninois.... Pour detruir ma personne. Configuration: iPhone / ...
Existe t'elle
Bonjour, Est ce que me Toro Danielle existe t'elle. Merci pour votre aide
J'assume.com
Bonjour, Un administrateur a-t-il le droit de priver une famille d'inscription sur un site sous prétexte d'avoir un contentieux avec l'un d'entre e...
Arnaque suite vente sur le bon coin
Bonjour, J'ai mis en vente un article à 65 € sur le bon coin, + 15 € pour les frais de port. La personne me le prend, je lui envoie après inscription...
Vidéo démonétisée pour : correspondance de contenue
Bonjour, Je me présente, je suis Lilith Nokao, vidéaste a mes heures perdues et dessinatrice amatrice, j'ai posté il y a de cela 4/5 heures une vidé...
Arnaque
RésoluBonjour,je une personne qui essaye à me faire parvenir un choit du bénin et qui dit que il a pris contact avec une entreprise du transport d'animaux (...
Résiliation
Bonjour, j'ai pris un forfait de 24 mois, qui contenait l'acquisition d'un mobile, je veux résilier, je connais la règle du 1/4 mais SFR me dit que du...
Sfr le pire service apres vente ??
Bonjour, Je souhaite tout simplement informer les consommateurs de la desolation que m'apporte sfr : Souscription de ligne : plus d'un mois pou...
Arnaque
bonjour je me permet de vous exposer mon problème ou mon soucis concernant une arnaque venan de affinitas qui m'a pris une belle somme d'argent dans ...
Attestation assèdics apprenti
Fermébonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dépar...
Une autre arnaque???
RésoluBonsoir j'ai répondu à une annonce et comme il me répondait très vite j'ai commencé à me méfier et me suis rendu compte que l'annonce existait sur plu...
Renseignements
RésoluBonjour chers membres ! Ma préoccupation est la suivante :il fille m'a envoyé une invitation sur Facebook et j'ai accepté et par la suite elle me fait...
Arnaque
RésoluBonjour, Voici une adresse d'arnaque que je viens de recevoir : De : Franck Dubois Envoyé : mardi 18 octobre 2016 18:34 je vous la communique...
Piratage de ma cb visa sur internet
Bonjour J'ai eu des débits injustifiés une 1° fois avec ma CB VISA J'ai fait opposition sur cette carte et j'en ai obtenu une autre Depuis que j'a...
Problème de ligne qui menace de tomber
Bonjour, Je ne suis pas chez orange mais je viens d emménager et ma ligne téléphonique risque de tomber sfr me dit que orange doit s en occupé e...
Faux profil
Bonjour, Avec une amie nous avons crée un faux profil sur adopteunmec.com, avec une fausse photo trouver sur google image, et un faux prénom. Qu'es...
Demande de main levée d'opposition banque qui ne sait pas
Bonjour Suite à un sinistre ayant endommagé ma maison, ma toiture et mon appartement. Mon assurance me réclame "une main levée d'opposition bancair...
Arnaque mandat cash
Résolubonjour, je vend un congélateur sur le bon coin, et j'ai reçu un sms me demandant si il était toujours disponible que je réponde via mail (josiane....
Comment suivre la trace avec interpol pour les réseaux?!
RésoluBonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...
Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?
Bonjour, Lorsque l'on se fait bannir d'un site définitivement, et que l'on contourne la sanction en changeant d'ip etc. Puis ils nous bannisse en...
Protéger un document de travail
Bonjour, Je suis actuellement étudiante (M1). J'aimerais partager sur internet un document de travail de plus de 200 pages (liste de vocabulaire/di...
Vmc hs
FerméBonsoir, je suis propriétaire d'un appartement et voilà 15 jours que nous sommes sans VMC. Le syndic a été prévenu et à fait une commande le 06/10 via...
Réponse annonce cours particuliers étrange ?
RésoluBonjour, Proposant des cours particuliers sur internet, je reçois une demande de parents très étrange. Ils sont à l'étranger, donc je dois aller c...
Chronopost express a perdu mon envoi
RésoluBonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...
Travel cheque cote ivoire
Résolubonjour sa fait plusieurs moi que je discute avec une femme en cote ivoire elle et franco canadienne selon c est dire.elle habitais toulouse avant de...
Renseigement sur citi bank of london
RésoluTout l'information sur citi bank of London telle que le nom des managers et de transfert à l'international ainsi que l'adress et l'adress email et aus...