Je ne retrouve pas le site

alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il y a 3 semaines j ai payé un site de renontre mais je ne sais plus quel site j ai payé je sais simplement que sur mon relevé de compte du 18/1/2017 j ai payé un site www.assistchar mais je n le trouve nul part de plus je n ai pas de nouvelles de femmes puisque j ai passé les 14 jours ou on peut se desabonné quelqu un pourrait il m aidé car je ne peu plus méme me désabonné merci pour une ou plusieurs réponses
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut

A toi d'essayer de te rappeler le nom du site, c'est pas sur ton relevé de compte que vas trouver.
Moi quand je vais sur un site genre "grosses.cochonnes.com" sur mon relevé c'est marqué "sarl Jésus Reviens" ^^

On a le droit de blaguer !?
Bon Dimanche ;op

Si j'avais su...!
0
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de ta réponse je suis sincérement embété car je risque a l infini de payer tous les 3 mois 90e je te remercie encore une fois
amitiée
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire opposition du prélèvement au près de votre banque. Bav.
0
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne peu pas faire opposition a ma banque car je risque des poursuites en justice.je te remercie de ta réponse.MERCI ENCORE UNE FOIS
AMITIEE
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu as essayé de faire une recherche sur google avec "site de rencontre" ?
Tu retrouverais peut être le site !?

0
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VAIS essayé sur google je te remercie ch 62 merci beaucoup
amitiée
0