Je ne retrouve pas le site
alainaaae44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainaaae44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
il y a 3 semaines j ai payé un site de renontre mais je ne sais plus quel site j ai payé je sais simplement que sur mon relevé de compte du 18/1/2017 j ai payé un site www.assistchar mais je n le trouve nul part de plus je n ai pas de nouvelles de femmes puisque j ai passé les 14 jours ou on peut se desabonné quelqu un pourrait il m aidé car je ne peu plus méme me désabonné merci pour une ou plusieurs réponses
Adresse mail supprimée Modération CCM
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Je ne retrouve pas le site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut
A toi d'essayer de te rappeler le nom du site, c'est pas sur ton relevé de compte que vas trouver.
Moi quand je vais sur un site genre "grosses.cochonnes.com" sur mon relevé c'est marqué "sarl Jésus Reviens" ^^
On a le droit de blaguer !?
Bon Dimanche ;op
Si j'avais su...!
A toi d'essayer de te rappeler le nom du site, c'est pas sur ton relevé de compte que vas trouver.
Moi quand je vais sur un site genre "grosses.cochonnes.com" sur mon relevé c'est marqué "sarl Jésus Reviens" ^^
On a le droit de blaguer !?
Bon Dimanche ;op
Si j'avais su...!
amitiée
AMITIEE