A voir également:
- Demande de colis envoyé a maurice
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr ! Madame Kabila a l'habitude d'écrire à n'importe qui et à tout le monde et d'expédier des cadeaux à chacun !
Un peu de réflexion... Es-tu un cousin, un ami, une relation de cette dame ? Non, n'est-ce pas, même pas le frère du cousin du gardien de la porte nord du palais présidentiel... Alors, il n'y a absolument aucune raison qu'elle t'envoie quoi que ce soit. Tentative d'escroquerie à suivre
<discret> Je ne suis pas François Hollande </discret>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bien sûr ! Madame Kabila a l'habitude d'écrire à n'importe qui et à tout le monde et d'expédier des cadeaux à chacun !
Un peu de réflexion... Es-tu un cousin, un ami, une relation de cette dame ? Non, n'est-ce pas, même pas le frère du cousin du gardien de la porte nord du palais présidentiel... Alors, il n'y a absolument aucune raison qu'elle t'envoie quoi que ce soit. Tentative d'escroquerie à suivre
<discret> Je ne suis pas François Hollande </discret>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)