Harcelement besoin de vos lumières!
cmoussaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
17 févr. 2017 à 18:59
cmoussaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 19:35
cmoussaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 19:35
A voir également:
- Harcelement besoin de vos lumières!
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
- Harcelement d'un huissier pour paiement d'une dette. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
17 févr. 2017 à 19:13
17 févr. 2017 à 19:13
bjr
la seul solution
1 :de porter plainte bien sur
met ça ne suffit pas
comme ça change de numéros
faut que tu change de numéros
chaque opérateur peut le faire sans changer
de forfais
la seul solution
1 :de porter plainte bien sur
met ça ne suffit pas
comme ça change de numéros
faut que tu change de numéros
chaque opérateur peut le faire sans changer
de forfais
cmoussaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 19:35
17 févr. 2017 à 19:35
Merci pour ta réponse.
Bien évidemment j y ai pensé des milliers de fois mais je tiens une entreprise depuis plus de 7 ans et tout mon fichier client est rattaché a ce numéro. Et je ne parle même pas de mon site internet et de ses ramifications de référencement, du côté administratif et du reste...
Bref, changer de numéro ce serait leur donner raison, baisser les bras.
Et je n en ai pas envie. Ce serait kafkaïen.
Je suis quelqu'un d honnête, je ne fais de tort a personne, je veux juste qu on me foute la paix.
Et toujours cette éternelle question. Comment parviennent ils a faire en sorte que leur numéro de s affiche pas dans l historique des appels?
Dans tous les cas ils sont suffisamment bêtes pour laisser leurs empreintes par sms.
Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse.
Je suis toute ouïe si quelqu'un peut m éclairer.
Encore merci
Bien évidemment j y ai pensé des milliers de fois mais je tiens une entreprise depuis plus de 7 ans et tout mon fichier client est rattaché a ce numéro. Et je ne parle même pas de mon site internet et de ses ramifications de référencement, du côté administratif et du reste...
Bref, changer de numéro ce serait leur donner raison, baisser les bras.
Et je n en ai pas envie. Ce serait kafkaïen.
Je suis quelqu'un d honnête, je ne fais de tort a personne, je veux juste qu on me foute la paix.
Et toujours cette éternelle question. Comment parviennent ils a faire en sorte que leur numéro de s affiche pas dans l historique des appels?
Dans tous les cas ils sont suffisamment bêtes pour laisser leurs empreintes par sms.
Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse.
Je suis toute ouïe si quelqu'un peut m éclairer.
Encore merci