Harcelement besoin de vos lumières!

cmoussaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 18:59
cmoussaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 19:35
Bonjour.
Cela fait bientôt des mois que je suis harcelée par un ou des inconnu(e)s via mon mobile. Cela va du coup de fil a 2 heures du matin, a des sms me proposant des rendez vous plus ou moins sexuels en fonction.
A chaque fois, des numéros différents.
Je precise que n importe qui cherchant un peu mon numéro sur internet peut aisément le trouver puisque c est a la fois mon téléphone pro et perso...
Bref, je pense que ces personnes me connaissent de près ou de loin et cherche a me nuire ouvertement... Surtout que je suis en couple et que cela a deja posé des problèmes entre moi et mon conjoint.
Je conserve précieusement tous les messages et numéro afin de porter plainte au commissariat. Pour l instant, j accumule les preuves. C est ce que j ai de mieux a faire. J en viens a ma question.
Ce soir, vers 17h30. Je reçois un appel. Le numéro s affiche mais je suis occupée donc demande a la personne de me laisser un sms.
Ce qui va être fait. Je passe le contenu dudit texto... Ce qui est curieux, c est qu en consultant l historique des appels. Il n y a aucune trace du numéro.
Comment est ce possible?
J aimerais vraiment retracer toutes ces preuves de harcèlement pour ma plainte.
J ai l impression d avoir affaire a des gens organisés :/
Merci a tous ceux qui pourront m expliquer un peu...
J en ai vraiment ras le bol. J en viens meme a avoir du mal a répondre mes appels spontanément.
Si certains d entre vous on vécu la meme experience, je suis preneuse.
Encore merci!

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
17 févr. 2017 à 19:13
bjr


la seul solution
1 :de porter plainte bien sur
met ça ne suffit pas
comme ça change de numéros
faut que tu change de numéros
chaque opérateur peut le faire sans changer
de forfais
1
cmoussaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 19:35
Merci pour ta réponse.
Bien évidemment j y ai pensé des milliers de fois mais je tiens une entreprise depuis plus de 7 ans et tout mon fichier client est rattaché a ce numéro. Et je ne parle même pas de mon site internet et de ses ramifications de référencement, du côté administratif et du reste...
Bref, changer de numéro ce serait leur donner raison, baisser les bras.
Et je n en ai pas envie. Ce serait kafkaïen.
Je suis quelqu'un d honnête, je ne fais de tort a personne, je veux juste qu on me foute la paix.
Et toujours cette éternelle question. Comment parviennent ils a faire en sorte que leur numéro de s affiche pas dans l historique des appels?
Dans tous les cas ils sont suffisamment bêtes pour laisser leurs empreintes par sms.
Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse.
Je suis toute ouïe si quelqu'un peut m éclairer.
Encore merci
0