Condition d'incitation au clic Youtube

Cravatte22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 18:07
Cravatte22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 19:01
Bonjour. Donc voilà ma question:

Y'a un mec qui fait des concours sur Twitter, et il propose au personnes pour quelques euro de se faire mentionner pour gagner plusieurs Followers. Moi qui veut commencer des vidéos monétisés sur Youtube, j'ai pensé le faire pour gagner des followers et donc avoir quelques vues en plus sur mes vidéos quand je vais l'annoncer sur Twitter. Toutefois, dans les règles Adsense Youtube c'est marqué:

Les éditeurs ne sont pas autorisés à demander à des utilisateurs de cliquer sur leurs propres annonces, ni à employer des méthodes trompeuses pour générer des clics. Il peut s'agir, par exemple, de proposer une rémunération ou de s'engager à verser de l'argent à des tiers si les utilisateurs consultent les annonces ou effectuent des recherches, ou encore d'insérer des images à côté d'annonces individuelles.

rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches, ni promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;


Et comme les personnes qui vont me suivre sont incité pour un concours, je me demande.


(https://support.google.com/adsense/answer/48182?hl=fr%29

Donc, je me demande si ce que je veux faire est considéré comme de l'incitation au clic. Votre avis ?
A voir également:

1 réponse

MaxGames210 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
11 févr. 2017 à 18:48
Bonjour,
Je ne pense pas que ce que tu veux faire est à l'encontre du règlement. Premièrement, tu fait la promotion de tes vidéos sur ton compte Twitter donc tu ne promet aucune rémunération(ou autres) au personne cliquant sur tes vidéos. Secondo, le fait que tes followers on été "acheté" car ils ne te follow que pour le concours(en tout qu'à c'est le première intention) ne pose aucun problème sur le règlement de Google Adsense.
Là où le problème peut survenir, si c'est que tu demande à tes followers de visionner les vidéos pour gagner ou tenter de gagner une rémunération (argent ou autres).

En espérant t’avoir aider!
0
Cravatte22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 19:01
Parfait! Merci beaucoup de ton avis!
0