Voiture arnaque

Résolu
PrinceBloup Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 août 2010 à 12:11
 lamounet - 17 août 2010 à 18:50
Bonjour,

Je suis tout juste inscrit car à plusieurs reprise j'y ai pensé mais cette fois-ci j'ai besoin d'un conseil.

Je viens d'etre victime d'une arnaque concernant la vente d'une voiture en angleterre, mais elle ne ressembler pas a une véritable arnaque tout semblais cooérant chez le vendeur, mais pas chez la société de transport qui est on ne peux plus douteuse et me demande de verser la totalité des frais de transport sans meme avoir vu la voiture a une personne habitant Paris alors que la société est a Londre (enfin soit disant). Evidemment je ne suis pas bete a ce point pour le faire j'ai donc répondu que leur modalité de transport ne me convenait pas.
Bref, le problème est que je me suis aperçu de l'arnaque un peu trop tard, et ils ont déjà mes coordonnées (adresse qui devait être de livraison, tél, et mon nom) est-ce que je risque quelque chose? Où ce genre de personne n'a pas de temps a perdre et n'essayera pas de me "retrouver" ?

Merci de vos réponse, je pense m'inquiétai pour rien mais je préfère avoir vos avis.

4 réponses

Bonjour
Cessez de vous inquiéter . Un arnaqueur à autre chose à faire que vous rechercher
Un voiture ne peut s'acheter que devant elle
Après avoir vérifié l'identité du vendeur en concordance avec la carte grise
0
yagyu_jubei Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 5
10 août 2010 à 14:50
Il doit déjà être à la recherche d'uun autre "pigeon", vraiment pas la peine de s'inquièter.
0
PrinceBloup Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
10 août 2010 à 15:20
D'accord, je vais dormir sur mes deux oreilles alors.

Merci marmenard et yagyu_jubei pour vos réponses.

Bonne continuation.
0
c'est peut etre un cambrioleur?
0