Les discussions

Canapé foiredeparis caliaitalia domussteiner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande Caliaitalia à la Foire de Paris (trop attivement!) pour un canapé livrable avant fin septembre. J'ai voulu me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV

Jai recu un email de coca cola

 Résolu

Bonjour Voila jai recu un email de coca cola comme quoi j'avai gagner 100 mille euro Dc jai repondu en croyan que cetai vrai en leur envoyan mes c...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
barcelone 2000

Tutelle

 Résolu

bonjour peut on arrete un tutelle quand on veut merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
saletemps

Carte pass carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais acheter un pc portable mais le payer en plusieur fois ! Je voudrais savoir comment faire la démarche pour faire ce paiement et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M@thew

Aide pour les jeunes de moins de 25 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel, je n'ai pas droit au assédic ( droit épuisé) et j'ai moins de 25 ans. J'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Insatisfait

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis obligé de venir sur ce genre de site pour que apparemment un soit disant responsable de mandellia daigne répondre! j'ai fait une co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M@thew

Je déménage comment résilier avant la date

 Résolu/Fermé

bjr!je déménage dans 1 mois et demi et je voudrais résilier canal plus avant la date d anniversaire!est ce possible et que faire sans avoir de problém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M@thew

Abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai voulus changer d'opérateur celui ci me demande 45 euros de résiliation,du coup je reste quand meme chez neuf,le problème est que j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M@thew

Que faire???

 Résolu/Fermé

je suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telech...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M@thew

Probleme assurance gras savoye/bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois. Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette da...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
k-nel

Arnaqua moto

 Résolu

bonjour, aujourd'hui mon mari aurai pu se faire arnaqué en achetant une ktm 125 de 2005 900KM pour seulement 2000 euros!!! TRES TRES TENTANT... la l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
stop

Port de gant en cuir cloutés...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un collégien en 3è et je suis en possession d'une pair de gant en cuir cloutés (petit picots mais qui ne sont pas pointus...) Vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Elvylas

Contrat en cdi via agence d'interim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon agence d'interim me propose un "CDI" : ce CDI a t'il la meme valeur juridique qu'un CDI classique (sans passer par l'interim) ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
M@thew

Changement statut etudiant en salarie

 Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant etranger en M1 physique, c'a fait 5 ans que je suis en france (departement 67) , la semaine derniere j'ai signer un contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
M@thew

Problème sav fnac / sos

 Résolu

Bonsoir, Je viens de parcourir le forum à la recherche de problèmes similaires à celui que je rencontre (et j'en ai trouvé... pauvres de nous !), ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
M@thew

Peut-on annuler un crédit carte accord?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème qui aurait besoin d'un peu d'éclairage. Voilà, j'ai pris à crédit un ordin...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
M@thew

Probleme sav - the phone house

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique ma situation: j'ai envoyé réparer mon portable: LG viewty a "The Phone House" pour un problème d'écran... je reçois un appel une...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
M@thew

Numéro du service client bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numero des centre services de bouygues s'il vous plait c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
emalzor

Remboursement edf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres . D...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
BmV

Hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans un HLM avec ma grand-mère qui a 75 ans, elle est en bonne santé, mais si un jour ma grand mère disparait, est ce que je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gmeltonian

Bourse - crous

 Résolu

Bonjour, J'ai passé quelques partiels mais j'envisage d'arrêter maintenant et donc de ne pas finir de passer les partiels du premier semestre car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je tiens à souligner une escroquerie du site vistaprint.com qui pour me remercier d'une commande me promettait 250 cartes de visites gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Demarer moto sache v5 sans les clés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais demarrer ma moto sache V5 mais je n'est pas les clés comment faire? Quelle file relier ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Banni d un site avec une adresse ip dynamique

 Résolu/Fermé

je suis banni d'un site (chat rencontre) a cause d'un soit disant probleme de "comportement abusif" mon adresse IP est dynamique je suis chez sfr 9. j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Sfr opposition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Comment etre indemnise lors d un envoi en r3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une vente sur priceminister j ai envoyé le colis en RECOMMANDE R3 comme précisé lors de la vente et l acheteur me dit avoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Besoin d'un comptable svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma crèche qui apparemment ne sait pas exploiter les renseignements figurant sur la feuille d'impôt de mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
TORTULE

Une aide

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
suprematie3G

Il faut arrêter de se faire arnaquer

 Résolu

IL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
EDYEDY

Cdd + congé sans solde

 Résolu/Fermé

Quand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
00lina00

Dl de série légal si on a les originaux ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique mais bon. Donc ma question est la suivante : A-t-on le droit de télécharger une sér...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
BmV

Mandat western union

 Résolu

Bonjour, je me posais une question... Je regarde souvent sur kijiji.ca pour trouver une poussette pour mon fils pas trop cher. Et je suis tomber sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Société de trading

 Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaite créer une société de trading mais je souhaiterai savoir combien faut il comme fond et quel statut juridique choisir ? Je n ai q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Régler un petit litige avec alice

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien! Loi Chatel: préavis de 10 jours...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Scolarisation

 Résolu/Fermé

bonjour,j ai des jumeaux (ils ont 4 ans maintenant)qui sont nè en france et qui resident actuellement en italie sachant que nous les parent sont d ori...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement itunes

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Harcèlement de la part de voisins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en detresse actuellement suite à un voisin (ancien témoin de jéovah) qui voudrait que je parle à son fils agé de 34 ans car celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Aide de secours

 Résolu/Fermé

qui peut me renseigner sur l'attribution d'une aide de secours en cas de divorce merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Résiliation nc, frais de résiliation, mois à

 Résolu/Fermé

Bonjour, Clients, juste télévision chez Noss, puis Numéricable dpuis mais 2002, puis nov 2005 (déménagement) nous avons décider pour raisons personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

Resiliation du contrat assurance the phone ho

 Résolu/Fermé

j ai envoye une lettre de resiliation il y a 1 mois avec accuse de reception je n ai pas de nouvelles de leur part est ce normal ou vont il me repond...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
M@thew

L'evangelisationc des amerindiens

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir votre opinion: Pourquoi serez-vous contre l'evangelisation des amerindiens ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
initials 76

Resiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, je suis client canalsat depuis mai 2006 aujourd'hui j ai voulu resilier mon abonnement il m ont repondu que je devais attendre ma date anniv...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement billet sncf problématique

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant dans le sud et résidant à Lyon, je suis régulièrement ammené à prendre le TGV ; j'ai pour cela pris la carte 12-25 pour bé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Tapisserie griffée / proprietaire locataire

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté l'appartement que je louais depuis 2 ans et demi. Mon chat a griffé la tapisserie dans tout l'appartement. Le propriétaire veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter au enchère une casquette su ebay a un prix cadeaux ,cependant ce qui me tracasse c'est que la livraison coute 13.80 euros (ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Résiliation d'un contrat d'abonnement

 Résolu

bonjour, en Octobre pour un engagement de deux ans.je me suis engagée chez bouygues. Cependant, je dois partir en stage pour une durée de trois mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Fressisima

 Résolu

FRESSISIMA ARNAQUE OU NON ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Requete d abandon judiciaire

 Résolu

bonsoir est ce possible recourira une decision de requete d abandon judiciaire je passe en jugemen le 10 decembre la requete data de mai 2008

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Orange

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil, mais je ne savais pas trop où poster ce message. En fait j'ai acheté il y trois semaine un nouveau mobile, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Qui veux me faire inscrire sur betclic?

 Résolu

bonjour, j ai un probleme d acces au site betclic,car en faisent le depot d argent par moneybookers sur le site, il me repond que mon serveur de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 559