Les discussions
Texte de loi carte grise
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un duplicata de carte grise qui est au nom de Monsieur ou Madame, la Préfecture me demande la signature de Madame ou une p...
Montage de societe
Résolu/FerméBonjour, Je dois prochainement creer une societe mais celle-ci n'est pas accepte en france, pourriez vous m'aider a savoir comment je peut faire p...
Abonnement virgin probleme
RésoluBonjour, J'AI UN GROS SOUCIS j'ai besoin de savoir une chose sur un certain systéme d'abonnement téléphonique qui me pose probléme. Mon abonneme...
Mon colis tarde aussi
Résolubonjour a ts petit soucis de colis qui n'arrive pas non plus...je voudrais savoir comment contacter DEALS COMING pour savoir où en est ma commande...
Probleme de résiliation adsl
Résolubonjour,j'ai souscris en décembre 2005 une offre ADSL auprès de CLUB-internet;j'ai reçu les conditions générales de vente . j'ai reçu par la suite en...
Assurance
Résolu/Fermébonjour, une personne a tué mon chien sur la route avec son véhicule.je précise que mon chien été en divagation .quelqu'un peut me dire comment cela f...
Le reel debat acn
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je post un message car je commence à être fatigué du débat existant sur l'entreprise ACN, débat que je peux parfaitement comprendr...
Se "couvrir" suite a vente pc sur le net
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon PC via un site connu ... JE voudrais savoir comment je peux me "couvrir" quant à l'utilisation qu'en fera la pers...
Demande de remboursement
Résolubonjour est ce un service bien au point ? j'en doute ? je recois un courrier me demandent un montant qui ne correspond pas du tout aux facture du mois...
Aide pour un rembourssement chez carrefour.fr
Résolu/FerméBonsoir à tous,j'ai commander un article en promotion chez carrefour.fr le 26/11/09 et il m'attend depuis le 30/11/09 à mon bureau de poste or j'ai ch...
J'ai u probleme pourvendre sur ebay
Résolusalut moi j'ai un probleme je n'arrive pas a vendre sur ebay car je n'ai pas de carte visa jai etait a ma banque ils refuse de la donne aux personne q...
Orange sogecor nord
RésoluBonsoir, étant relancé par SOGECOR nord à l'adresse: 27 rue Meaux 02460 La ferte milon, pour le compte d'orange (téléphonie), je leur ai proposé de r...
Canapé foiredeparis caliaitalia domussteiner
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé un bon de commande Caliaitalia à la Foire de Paris (trop attivement!) pour un canapé livrable avant fin septembre. J'ai voulu me ...
Jai recu un email de coca cola
RésoluBonjour Voila jai recu un email de coca cola comme quoi j'avai gagner 100 mille euro Dc jai repondu en croyan que cetai vrai en leur envoyan mes c...
Carte pass carrefour
Résolu/FerméBonjour Je voudrais acheter un pc portable mais le payer en plusieur fois ! Je voudrais savoir comment faire la démarche pour faire ce paiement et ...
Aide pour les jeunes de moins de 25 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel, je n'ai pas droit au assédic ( droit épuisé) et j'ai moins de 25 ans. J'aimerai savoir s'il...
Insatisfait
Résolu/Fermébonjour, je suis obligé de venir sur ce genre de site pour que apparemment un soit disant responsable de mandellia daigne répondre! j'ai fait une co...
Je déménage comment résilier avant la date
Résolu/Fermébjr!je déménage dans 1 mois et demi et je voudrais résilier canal plus avant la date d anniversaire!est ce possible et que faire sans avoir de problém...
Abonnement
Résolu/FerméBonjour,j'ai voulus changer d'opérateur celui ci me demande 45 euros de résiliation,du coup je reste quand meme chez neuf,le problème est que j'ai pri...
Que faire???
Résolu/Ferméje suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telech...
Probleme assurance gras savoye/bouygues
Résolu/FerméBonjour, J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois. Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette da...
Arnaqua moto
Résolubonjour, aujourd'hui mon mari aurai pu se faire arnaqué en achetant une ktm 125 de 2005 900KM pour seulement 2000 euros!!! TRES TRES TENTANT... la l...
Port de gant en cuir cloutés...
Résolu/FerméBonsoir, Je suis un collégien en 3è et je suis en possession d'une pair de gant en cuir cloutés (petit picots mais qui ne sont pas pointus...) Vo...
Contrat en cdi via agence d'interim
Résolu/FerméBonjour, Mon agence d'interim me propose un "CDI" : ce CDI a t'il la meme valeur juridique qu'un CDI classique (sans passer par l'interim) ? Sach...
Changement statut etudiant en salarie
Résolu/Fermébonjour je suis etudiant etranger en M1 physique, c'a fait 5 ans que je suis en france (departement 67) , la semaine derniere j'ai signer un contra...
Problème sav fnac / sos
RésoluBonsoir, Je viens de parcourir le forum à la recherche de problèmes similaires à celui que je rencontre (et j'en ai trouvé... pauvres de nous !), ...
Peut-on annuler un crédit carte accord?
Résolu/FerméBonsoir, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème qui aurait besoin d'un peu d'éclairage. Voilà, j'ai pris à crédit un ordin...
Probleme sav - the phone house
Résolu/FerméBonjour, J'explique ma situation: j'ai envoyé réparer mon portable: LG viewty a "The Phone House" pour un problème d'écran... je reçois un appel une...
Numéro du service client bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numero des centre services de bouygues s'il vous plait c'est urgent
Remboursement edf ?
Résolu/FerméBonjour, Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres . D...
Hlm
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans un HLM avec ma grand-mère qui a 75 ans, elle est en bonne santé, mais si un jour ma grand mère disparait, est ce que je pourrai...
Bourse - crous
RésoluBonjour, J'ai passé quelques partiels mais j'envisage d'arrêter maintenant et donc de ne pas finir de passer les partiels du premier semestre car j...
Escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je tiens à souligner une escroquerie du site vistaprint.com qui pour me remercier d'une commande me promettait 250 cartes de visites gratuit...
Demarer moto sache v5 sans les clés.
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais demarrer ma moto sache V5 mais je n'est pas les clés comment faire? Quelle file relier ?
Banni d un site avec une adresse ip dynamique
Résolu/Ferméje suis banni d'un site (chat rencontre) a cause d'un soit disant probleme de "comportement abusif" mon adresse IP est dynamique je suis chez sfr 9. j...
Sfr opposition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...
Comment etre indemnise lors d un envoi en r3
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une vente sur priceminister j ai envoyé le colis en RECOMMANDE R3 comme précisé lors de la vente et l acheteur me dit avoir rec...
Besoin d'un comptable svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec ma crèche qui apparemment ne sait pas exploiter les renseignements figurant sur la feuille d'impôt de mon conjoin...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Cdd + congé sans solde
Résolu/FerméQuand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...
Dl de série légal si on a les originaux ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique mais bon. Donc ma question est la suivante : A-t-on le droit de télécharger une sér...
Mandat western union
RésoluBonjour, je me posais une question... Je regarde souvent sur kijiji.ca pour trouver une poussette pour mon fils pas trop cher. Et je suis tomber sur...
Société de trading
Résolu/Fermébonsoir, je souhaite créer une société de trading mais je souhaiterai savoir combien faut il comme fond et quel statut juridique choisir ? Je n ai q...
Régler un petit litige avec alice
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien! Loi Chatel: préavis de 10 jours...
Scolarisation
Résolu/Fermébonjour,j ai des jumeaux (ils ont 4 ans maintenant)qui sont nè en france et qui resident actuellement en italie sachant que nous les parent sont d ori...
Remboursement itunes
Résolu/FerméSalut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votre...
Harcèlement de la part de voisins
Résolu/FerméBonjour, je suis en detresse actuellement suite à un voisin (ancien témoin de jéovah) qui voudrait que je parle à son fils agé de 34 ans car celui-ci...
Aide de secours
Résolu/Ferméqui peut me renseigner sur l'attribution d'une aide de secours en cas de divorce merci de me répondre vite