Arnaque???

Résolu
guillaume51530 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume51530 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me semble étrange
Je cite:

"Je viens d'accuser reception de votre courriel concernant la donation du camping car qui est toujours d'actualité.Ce serait un grand plaisir pour moi de vous céder du camping car si vous promettez d'en prendre soin une fois en possession,me donner de temps en temps de ces nouvelles et de ne pas le revendre dès que vous l'aurez sous votre abri.
J'aurais pu attendre que vous me posiez la question de savoir à votre tour la raison qui m'a poussé à faire cette offre vu la valeur marchande actuelle d'une camping car !!!.Je désire simplement le donner suite au conseil de mon prête car ce camping car appartenait à mon mari défunt qui fut médecin membre fondateur de l'ONG AIDE ET ACTION.De son vivant ,il en fait l'usage dans son travail benevolat pour aller dans les horizons lointaines du sud de la france pour donner des soins gratuits à ceux qui en avait besoin surtout les clandestins noirs.C'est un camping car qui est en parfait état de marche et qui est prèt à parcourir toute distance.N'étant pas disponible pour m'occuper du camping car et suite à ma décision de l'offrir à une personne responsable connaissant sa valeur et qui en ferait très bon usage je l'ai confié à une société de livaison qui s'occupe de son entretien et des revisions techniques.Donc si vous promettez de bien l'entretenir, tout le plaisir serait à moi de porter mon choix sur vous et pour ce j'aurai besoin de vos coordonnées( nom, prénom, adresse, tél portable ) afin de vous le réserver auprès de

Voici les caracteristiques du camping car Adriatik et ses photos:
camping car Adriatik sur base MERCEDES 316 CDI 156CV,9CV fiscaux,CT Ok,sieges pivotants en cabine.Etat impécable,dort sous abri,non fumeur.5 places carte grise,4 couchages,6 repas.
Options:Television,parabole,radio CD,store,eclairage exterieur,2 bouteilles de gaz 13kg,porte-velos. "

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Arnaque
0
guillaume51530 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

daccord mais vue quil n'i a pas d'argent en jeux sinon je ne voit pas comment je peut me faire arnaquer
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Pas encore, mais tôt ou tard il y aura soit des 'frais' ou besoin de vos coordonnées
0
guillaume51530 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je laisse tombé
0