Les discussions

Droit de transit entre france suisse

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel sont les déclarations qu'il faut faire pour pour passer par la Suisse(uniquement par autoroute) avec un véhicule qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Droit du travail: article de loyauté légal

Résolu/Fermé

bonjour, On me propose une contrat de travail pour une SSII, mais j'ai une clause un peu bizzard. Est-ce légal? Qu'en pensez vous, surtout la deuxie...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Commande sur m6 boutique

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé un canapé multifonctions REF MCKM couleur chocolatd'une valeur de 299 €. Le montage des pieds effectué comme indiqué il est i...

M@thew

Transfert l'argent vers l'etranger

Résolu

slt;c v p je voudrais savoir comment transferer l'argent depuis le maroc vers l'egipte? c v p est ce que vous pouvez m'aider et merci bcq

M@thew

Question,divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, ma conjointe et propiétaire par moitié d'une maison. son ex-mari veut la garder. -ils ont vecut 7 ans ensemble dont 6mois dans la dite mai...

M@thew

Chemin d'accès dans zone non constructible

Résolu

Bonjour, mon terrain a une zone non constructible de 300 m². Est-il possible de faire le chemin d'accès à la maison sur cette zone (portail, allée ...

M@thew

Inapte danger immédiat

Résolu

bonjour j aimerais etre aider je suis declaré inapte danger immédiat le 4/8 j ai u un reclassement j ai refuser j attend ma lettre de licenciment mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Licorne

Suppression de primes militaire ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant rejoindre prochainement mon compagnon sur Toulon où il est embarqué (il est Marin), il s'est prit un appartement. Il a, av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Scooter 49cc immatriculé en angleterre

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager à Paris avec mon scooter Piaggio de 49cc qui a été imatriculé en Angleterre, la première fois en 2001. Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Mon fils a presque 4 ans et pas scolarisé

Résolu

bonsoir j habite un petit village dans le haut var la directrice de l école maternelle ne veux pas scolarisé mon fils en petite section car d aprés el...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Divorce hors metropole

Résolu

je voudrai savoir si on peu divorcé hors metropole en guyane en sachant quon et marier en france et engager a larmee tout 2 et en sejour en guyane en ...

M@thew

Delai excessif lors d'une naturalisation

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de naturalisation afin d'acquérir la nationalité française en octobre 2008. Il a été déclaré complet en février...

M@thew

Durée préavis de démission et congés imposés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la durée du préavis en cas de démission sachant que dans mon cas : - je n'ai pas de convention collectiv...

M@thew

Uhn renon d'appartement avec 2 mois preavis

Résolu

nous avons en location un ppartement meuble ayant pris cours le 15 avril dernier et ce a TENERIFE -le contrat stipule de part et d'autre un renon de...

M@thew

Changement de lycée

Résolu

Je devais rentrer dans un lycée je me suis désistée pour des raisons personnelles. Puis je entrer dans un autre lycée sachant que l'année scolaire a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emprunt banque ---> interets ??, ...

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai 15 ans (presque 16) et j'aimerais m'acheter un scooter sauf que je n'ai pas l'argent et mes parents ne veulent pas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Commande passée à l'étranger jamais reçu

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec une commande passée à l'étranger. En effet, l'ayant passée le dimanche 19 juillet 2009 auprès d'un site chinois basé à...

M@thew

Operateur sfr

Résolu

bonjour j ai un gros soucis avec sfr je suis abonnée chez eux depuis plusieurs années j ai ma date d anniversaire qui échoue en juillet 2010 depuis dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Dossier pour les assedic

Résolu

bonjour j'ai fais une réinscription aux assedic mais j'ai oublié de télécharger le dossier sur quelle site dois je aller je suis allé sur le site pôle...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Solution pour problèmes avec as numerique

Résolu

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec As Numerqiue, n'hésitez pas à appeler le 0049 721 161 8470. La personne au téléphone est très compétente et ...

lamiral

Harcèlement facture non payée ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un soucis concernant Ebay. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai reçu plusieurs courriers de menace venant de la ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Lisez bien vos mails avant de répondre!a lire

Résolu

voici ce que je viens de recevoir,lisez bien vos mails avant de répondre car après il seras peut etre trop tard De : centre-orange@france.fr Date...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lilou166

Amener de la nouriture dans un ugc !

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jour je suis partie a un UGC j'ai voulue rentré avec une boissons de Macdonald. Une personne de UGC m'a arrêtée en me disant...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
BmV

Ma bosse ne veut pas me payé

Résolu

Bonjour, moi j'ai un très gros problème, j'ai travailler pour un centre de copies une fille qui venait tout juste d'acheté ca boutique m'as engager.....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Jeannot

Résolu

on va rigoler un peu j'ai acheté un térrain, dessus se trouve un poteau france télécom. pour l'enlever, l'entreprise m'envoie une facture en un m...

M@thew

Deduire prestation compensatoire du partage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la proposition de la liquidation de la communauté suite à mon divorce, et là surprise, mon ex demande la déduction de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Achat a une braderie

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a eu fin juillet une braderie dans ma ville et un marchand de cuir nous a accostee moi et mon amie et nous a montre des vestes e...

M@thew

Virement bancaire internationale la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'installer à Montréal. Je vais ouvrir un compte. Mes parents vont m'envoyer de l'argent par virement internationnale je pense...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Ce qui semble une arnaque

Résolu

il semblerait qu'une personne du nom de Debleu gerard (gerarddebleu@live.fr) vise a arnaqué les gens voici mon histoire apres avoir mis une annonce r...

M@thew

Tout ce qui concerne l'achat d'un commerce

Résolu

Bonjour !! Mon copain souhaite racheter une poissonnerie ... Je voudrais savoir le maximum de choses sur les délais au niveau du sous seing ,les banqu...

M@thew

Arnaque au york shire

Résolu

bonjour je recherchais un york shire pour faire un cadeau a mes parents un certain ribery levi du benin m a contacte par mail on me demandait un paiem...

M@thew

Arnaque:on ma manipuler pour 8000 euros.

Résolu/Fermé

bsr j'ai une amie qui c'est fait manipuler par son ex petit ami il lui a demander de faire un prêt de 8000 euros kil devait rembourser il n'y a aucune...

M@thew

Location d'un appartement, probleme de fenetr

Résolu

bonjour, voilà, je vis actuellement dans un studio je dispose d'une piece et d'une salle de bain toutes les fenetres de mon studio donnent sur une ...

M@thew

Résiliation abonnement webcamo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à résilier mon abonnement webcamo.com, il semble que cela soit très compliqué ! Quelqun'peux tu m'aider ? Merci

M@thew

Duree de validité d'un bon d'achat

Résolu

bonjour, savez vous quel texte de loi stipule q'un bon d'achat n'est pas valable plus d'un an alors que rien n'est précisé dessus merci

M@thew

Aire naturelle de camping = terrains de campi

Résolu

bonjour a tous, actuellement en projet de creer une aire naturel de camping, avec des yourtes, je me renseigne le plus possible mais une interrogat...

M@thew

Locataire et internet

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour une simple question. Je suis étudiant, je loue une chambre chez un particulier. Ce particulier n'a pas interne...

M@thew

Fausse identitée

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir un courrier du centre de recouvrement pour une infraction que je n'ai pas commise... l'usager à bien mis mon n...

M@thew

Recouvrement pour cofidis

Résolu/Fermé

bonjour, ayant eu plusieurs désaroi avec la societe après mainte et mainte accord (respecté) aujourd'hui une société de recouvrement apparenté appar...

M@thew

Probleme pour ré assurer ma voiture

Résolu

Bonjour...je souhaite ré assurer ma voiture suite a une résiliation de contrat parce que je n'ai pu fournir une carte grise a mon nom aupres de mon de...

M@thew

Remboursement retour commande faite sur inter

Résolu

j'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la réfé...

M@thew

Obligations electricien

Résolu

Bonjour, j'ai fais refaire toute l'instatllation électrique de la grande maison que je rénove ; Tout a été fait par un artisan avec factures toutes ...

M@thew

Cherche lois vente appartement

Résolu

Bonjour, alors en fet, mes parents on achetés un appartement (il y a longtemps) où ils sont donc propriétaire (attention il n'ont pas achetés tout l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonsis

Huissiers de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai un problème avec sfr.En effet, depuis quelques mois j'ai mis en place un échéancier avec un hui...

jipicy

Arnarque tombola cote d ivoire

Résolu

bj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anti-Noob

Problèmes avec conforama / facet

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: courant décembre 2008 j'ai souscrit à la carte conforama pour pouvoir profiter des quelques % de réducti...

M@thew

Ils ne veulent pas me rembourser.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, nous avons acheté un écran plat hier, quand le vendeur est arrivé avec l'ecran dans son embalage, j'ai remarqué un coup ...

M@thew

Droit

Résolu

bonjour a ts je suis un tunisien je suis marie en tunisie avec une femme française j'ai eux bcp de prob avec elle je suis toujour gentil mai elle...

M@thew

Enquete sociale policiére ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai écrit au procureur de la république suite à un désarois dans lequel ma fille agée de 9ans à été le long de l'année dérniére suite à d...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Probleme avec un commercant

Résolu

Bonjour, En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kakik
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 569