Problème sur facebook !!
Résolu
Doudylow
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis. Cette personne vas très loin en mettant mes proches dans une histoire bidon ... Bref , j'aimerai savoir si il y a une façon d'avoir des vrais informations sur cette personne (avec l'adresse IP m'a t-on dis)
Merci de répondre ,c'est urgent pour moi =$
J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis. Cette personne vas très loin en mettant mes proches dans une histoire bidon ... Bref , j'aimerai savoir si il y a une façon d'avoir des vrais informations sur cette personne (avec l'adresse IP m'a t-on dis)
Merci de répondre ,c'est urgent pour moi =$
A voir également:
- Problème sur facebook !!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
11 réponses
Bonjour ...
Je comprends que sa doit être embetant ... mais avez vous penser au fait que sa pourrais être quelqu'un de votre entourage qui vous fais une blague de mauvais gout ? vous devriez y songer et penser a qui pourrez vous en vouloir etc ...
Je ne crois pas qu'avec une adresse IP on peut mais allez sur son profil dans infos chercher l'adresse email et si il l'affiche envoyer lui en un ;) ...
Bonne chance
Je comprends que sa doit être embetant ... mais avez vous penser au fait que sa pourrais être quelqu'un de votre entourage qui vous fais une blague de mauvais gout ? vous devriez y songer et penser a qui pourrez vous en vouloir etc ...
Je ne crois pas qu'avec une adresse IP on peut mais allez sur son profil dans infos chercher l'adresse email et si il l'affiche envoyer lui en un ;) ...
Bonne chance
Je suis presque sur que se soit une personne de mon entourage qui m'en veux car les informations qu'elle a sont trop précises pour que se soit quelqu'un que je ne connais pas . Malheureusement je n'arrive pas a avoir assez d'information sur ce compte pour cerner une personne précise.
Avec l'adresse IP on ne peut pas savoir où elle habite ?
Avec l'adresse IP on ne peut pas savoir où elle habite ?
Si il me semble mais il faut un logiciel d'extraction et je ne sais pas ou on peux en telecharger mais tape sur internet : logiciel d'extraction pour adresse IP je pense que tu peux trouver ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
&é j'fais comment ça ? ^^ =$
Tu supprimes ton profil Facebook tout simplement.est ce vraiment indispensable d'etaler sa vie privée et des moindres faits et gestes sur le net?
Je peux me passer de fb pourquoi pas vois!
Je peux me passer de fb pourquoi pas vois!
Je ne pense pas que tu sais avoir l'IP de l'individu, tu aurais au mieux l'IP du serveur...
Pour que facebook se bouge le cul, c'est tout un programme, tu dois constituer un dossier de plainte avec:
- copies d'écran
- configuration technique du PC qui a fait les copies
- citation des lois enfreintes
Et avec tout ça, peut-être que les clowns daigneront faire quelque chose, sinon il faut attaquer Facebook...
Pour que facebook se bouge le cul, c'est tout un programme, tu dois constituer un dossier de plainte avec:
- copies d'écran
- configuration technique du PC qui a fait les copies
- citation des lois enfreintes
Et avec tout ça, peut-être que les clowns daigneront faire quelque chose, sinon il faut attaquer Facebook...