Arnaque
Résolu
dgidgi
-
dominiquecaen Messages postés 1508 Statut Membre -
dominiquecaen Messages postés 1508 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement
cordialement
G.lebouteiller
De : Fred JULIEN-LAFERRIERE
Date : 10/27/10 18:50:13
A : oumarou9@hotmail.fr
Sujet : MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICROSOFT WINDOWS
Nous venons par le biais de cette notification vous tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux et bénéficiaires de la somme de 100.000 € UROS.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures à l'adresse électronique de Maître JACQUES PHILIPPE Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de Remise de votre gain.
Contact direct de l'avocat:cabinet.maitre_jacques_philippe@rocketmail.com
NB : Qui conque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN
je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement
cordialement
G.lebouteiller
De : Fred JULIEN-LAFERRIERE
Date : 10/27/10 18:50:13
A : oumarou9@hotmail.fr
Sujet : MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICROSOFT WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICROSOFT WINDOWS
Nous venons par le biais de cette notification vous tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux et bénéficiaires de la somme de 100.000 € UROS.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures à l'adresse électronique de Maître JACQUES PHILIPPE Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de Remise de votre gain.
Contact direct de l'avocat:cabinet.maitre_jacques_philippe@rocketmail.com
NB : Qui conque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN
3 réponses
Bonsoir,
Genre tu gagne 100€...
Tu as fait quoi pour les gagner ? Rien.
On n'a rien sans rien dans la vie :/
Genre tu gagne 100€...
Tu as fait quoi pour les gagner ? Rien.
On n'a rien sans rien dans la vie :/
Bonsoir,
C'est une arnaque classique, message à détruire,
J'ai également reçu un message d'orange (pas le fruit) pour que je modifie ma boite e mail, avec une formulaire sur mes coordonnées, à remplir pour éviter la radiation de ma boite, comme je n'ai pas de boite e mail sur orange.
Il faut aller sur le site Assistecom - Sécurité informatique
C'est une arnaque classique, message à détruire,
J'ai également reçu un message d'orange (pas le fruit) pour que je modifie ma boite e mail, avec une formulaire sur mes coordonnées, à remplir pour éviter la radiation de ma boite, comme je n'ai pas de boite e mail sur orange.
Il faut aller sur le site Assistecom - Sécurité informatique